Ah bon ? Pourtant, moi, je le vaut bien ! C'est typiquement ce genre de comportement que je trouve abusé. Ca rentre aussi dans le domaine de la vie privée. Peu importe s'il organise des soirées SM ou qu'il sacrifie des vierges au clair de lune, du moment qu'il soit compétent dans son taf.
@ Mitte: désolé, mais je viens d'éclater de rire, en imaginant ce que donnerait la tronche du DRH si tu mettais ton vrai nom sur facebook...avec le même avatar que sur le phocéen...:grin: PS: je ne sais pas s'il y a un avatar sur Faillesseuboukeu...j'imagine que oui.
Comment qui se la ramène celui là! J'ai jamais dit qu'il y avait du mystère sur fessebouc! T'as lu ça où?!
Tu veux dire que ce soit sur le forum ou sur face' tu connais la même personne?!! Comme je peux être blonde par moment. Pfouuu!
N'étant pas inscrit sur facebook, je n'en connais pas tous les rouages. Mais il me semblait que l'on ne pouvait pas accéder aux photos des membres sans être amis avec eux, sauf si les membres en questions avaient rendu leurs profils publiques. Je me trompe? De ce fait, Boca sais-tu comment la DRH du type aux USA à mis la main sur des photos compromettantes? Et toi Mitte, comment as-tu fais pour consulter ces photos personnelles? Tu as ajouter les candidats à ta liste d'amis? Personnellement, j'avais réussi à voir vos avatars facebook par une simple recherche google (c'est pour cela que je disai il y quelques pages que je t'imaginai avec la tête à Bono, Mitte), mais bien sur je ne pouvais accéder au reste du profil.
Facebook a des failles de sécurités énormes... J'arrive même à consulter des profils que ma femme n'arrive pas à consulter... On a les même amis pourtant... Des amis à moi voyaient mon profil avant que je les acceptes (j'étais certain d'avoir tout blindé pourtant...) alors que je ne voyais pas les leurs... Y'a un imbroglio énorme et reconnu de la part des administrateurs sur la gestion de la confidentialité... J'aimerai pas mettre mon nez dans les sources... Ce doit être une vraie usine à gaz... (Sachez tout de même qu'avec un peu de connaissance en programmation web, en lançant votre propre application facebook, vous avez moyen de récupérer toutes les informations , donc toutes les photos, de toutes les personnes utilisant votre application... Imaginez un peu le mec qui a fait Guerre des gangs comme il peut se régaler...).
Ouais... Et que ce DRH fasse un historique sur ce forum...:shock: Sinon pour voir le fiche de quelqu'un c'est pas très compliqué, il suffit d'être ami avec un de ses amis, ou d'un groupe. C'est ce que j'ai fait, facilement.
D'origine le profils est bloque comme tu l'indique !! Mais tu peut le bloquer a tes amis seulement C'est d'ailleurs ce que j'ai fait
En même temps y'a quoi de confidentiel sur facebook je suis fan des orchidées et j'adore le coca light lemon, ouah super :lol:
Quand un de mes amis est "taggé" dans l'album d'un gars que je ne connais pas, j'ai tout de suite accès à tout son album photo... C'est pas compliqué de choper les infos de tout le monde, sur Facebook... _________________________________ Au fait, toujours en rapport avec Facebook. J'avais entendu (ou lu, ou vu, je ne sais plus) que les administrateurs Facebook ne pouvaient plus agir sur la légalité des différents groupes, des différentes pages. Sous le poids des millions de membres et de groupes, ils peuvent plus contrôler les agissements de tous, et, paraît-il, ça deviendrait un peu "la loi de la jungle" là-dessus... Qui peut confirmer ?? C'est vrai que, si on regarde bien, y'a pas mal de groupes très très limites quand même...
Déjà, ya des problèmes de droit vue que facebook c'est américain et que nous en France on a pas les mêmes lois. Ensuite, je sais que pour faire virer un groupe par exemple, faut que facebook est vraiment eu énormément de demande de gens mécontent pour qu'ils interviennent, mais c'est un peu pareil partout dans le fond...