Je comprends, mais c'est quand même désolant. L'autre foi, j'suis quand même tombé sur un groupe à la gloire d'Hitler Un truc genre "Hitler avait raison" me semble-t-il. Bien sûr, je l'ai dénoncé, mais je crois pas que ça ait servi à grand chose. Là est le danger. Y'a des gosses sur facebook quand même...
Euh pour ce qui est des photos et des infos en général, pour pas prendre de risque faut pas les mettre c'est tout. Puis si tu veux que certains de tes amis y aient accès tu leur envoie par MSN, mail je sais pas moi. C'est bien beau de profiter de Facebook pour s'amuser tout en ayant connaissance de cause en terme de risques, et de venir pleurer après ...
Hum... t'es pas sensé être sous "couverture" toi N'empêche que, moi aussi, je laisse la place! :lol: je précise, pour les curieux, que je suis pas modo hein, pas ici du moins... En effet. Tout aussi condamnable d'ailleurs que ceux cités précédemment. Mais bon, si on s'en plaint, on passerait pour raciste :roll:
et c'est ça le pire le pire c'est que ça fait longtemps qu'il y est ce groupe et il a toujours pas ete supprimer
Ya peut-être une différence entre un groupe "la France aux arabes" créée par un pauvre mec paumé de la vie par rapport à des groupes néo-nazis surpeuplés et détestables...Je ne cautionne bien évidemment pas ce groupe, mais quand tu vois la qualité de l'orthographe du type, tu imagines aisément un minot de 14 ans qui sait pas quoi foutre de ses journées...
Cela montre que dans n'importe quelle organisation, les hommes sont idiots lorsqu'ils sont en groupe et plus intelligent en étant seul...
Ca s'adresse à ma remarque le sens de ta phrase ? Parce qu'il me semble pas que j'ai dis qu'il était intelligent...
il y a du monde du forum sur facebook apparemment je penser pas autant mais apparemment . oui il y a des groupes vraiment très très très limites ... malheureusement ....
Pour moi ils ne devraient pas être supprimés, c'est la liberté d'expression ... on est pas poursuivi quand on vote pour le Pen que je sache. (même si on devrait l'être je l'admets lol). En revanche oui qu'ils aillent se faire enc**** mais ils ont le droit de penser ce qu'ils veulent.
Ouais, pis moi, comme La Mitte, j'suis partisan de la doctrine jess : "On peut penser ce qu'on veut, mais ça dépend quoi"
T'es tendu du slip mon double pouet ou quoi? :lol: Pas du tout que ça s'adressait à toi! Dans une nouvelle organisation comme facebook, un truc tout neuf, tu vois bien que l'on trouve toujours des groupes de merde.
Okay. Je me doutais bien que c'était pas adressé à moi, mais je voulais en être sûr ! Surtout que j'ai pas fait tout de suite le rapprochement...