1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les réseaux sociaux

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par deadpool, 31 Janvier 2009.

1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis fait plaiz! J'ai découvert ce truc j'ai bien rigolé!:D

2. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha tiens une électrice :roll::roll::roll:

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nan juste quelqu'un qui pense que chacun a le droit de penser ce qu'il veut en France !!

A l'orignie je suis plutot quelqu'un de gauche meme si aujourd'hui je ne me vois represente pas aucun de ces guignols , j'aime pas le Fn , mais c'est pas pour sa qu'il faudrait sanctionner ceux qui pensent pas comme toi ....

On va ou la ....

4. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'ai mis LOL

Et si tu regardes bien, ce serait contradictoire avec ce que j'ai dit quelques posts plus haut où je dis que chacun a le droit de penser ce qu'il veut, quand on parlait des groupes facebook qui sont limites.

Je ne veux pas sanctionner ceux qui ne pensent pas comme moi LOL je les emmerde ça me suffit :cool:

5. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok dans ce cas la j'ai mal interpreter tes propos ;) !!

Sa me rassure :wink:

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je suis de plus en plus harcelé par Facebook, maintenant j'ai appris que dans ma section je suis le seul à ne pas en avoir un. Du coup tous le monde parle Faceboook blablabla :(

7. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    moi les reponses de mitte me vont bien et sont en parties vraies alors je vais pas me plaindre ;-)

c'est pas pire que les reponses que mettent mes potes ou ma propre famille!!

8. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement moi la ou je dis un grand merci a facebook, c'est que ça te previens si c'est l'anniv d'un de tes potes :D:D et ça c'est génial, perso les dates d'anniversaire c'est le pire chez moi, ma meilleure amie qui n'est pas sur facebook, ça doit faire 7 ans que je lui ai pas souhaité son anniv :p:p, mais les autres grace a facebook j'y pense :cool:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu le nouveau truc que vient de lancer GOOGLE ?

Alors, là, c'est carrément 1984 d'Orwell...ça permet à tous tes amis de savoir en permanence où tu es...par géolocalisation.

Le type qui s'inscrit à ce machin, il est frappé ! :eek::roll:

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai vu ça Suix...
    C'est vraiment flippant, on se croirait dans un mauvais film de science-fiction:
    Localisez vos amis en temps r

Et je me suis fait la même réflexion que toi. Comment quelqu'un pourrait-il s'y inscrire la dessus, sans avoir perdu la raison?!

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben, àa me paraît complètement inconscient...Ceci dit, j'ai eu une discussion intéressante hier soir, avec des amis, pendant laquelle on a parlé du système de localisation permanent avec n'importe quelle carte à puce (carte d'abonnement, etc, etc) avec les balises de réception et les sytèmes de triangulation...Donc, déjà, aujourd'hui, ça existe...

Mais là, tu passes un cap, le système "policier" tombe dans le domaine public, et tu décides, toi-même, de scier la branche sur laquelle tu es assis...gravissime, enfin bref...

EDIT: où ça va devenir extraordinaire, c'est le jour où Face book va adopter un système équivalent avec conncetion possible via les téléphones portables, disponibles pou tous les amis du profil...Le monde de l'entreprise va devenir très...compliqué...?

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2009
  12. BYLKAA

BYLKAA Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les premiers posts de Eusebio m'ont tout de suite rassuré sur facebook :lol:
    Je vais y rester plus souvent alors :D

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quasiment eu que des questions de cul à répondre pour toi, pas difficile donc! :lol:

:wink:

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Le truc de Google, ça sent les parents qui vont y inscrire leurs enfants de force...:roll:

C'est bien un truc de ricain ça...

15. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils auraient mieux fait d'appeler ca Fesses book, ca aurais été beaucoup plus interessant!

[cacher][​IMG]
    [/cacher]

16. psyman

psyman Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal. C'est pas tres marrant.

17. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal ou pas très marrant? il faut choisir psyman!

De toute facon c'était pas pour être marrant mais plutot pour rendre l'idée plus interessante...

J'adore les beaux ... moi. :mrgreen:

18. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la premiere photo est demoniaque! :eek::D

19. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que je vous avoue quelque chose le photographe c'est......... pas moi!
    Moi je suis juste derrière et je choisis celle qui aura la chance de m'accompagner. :)

Ps: Pour les curieux, j'ai choisi la cinquième. Elle s'appelle Fiona. ;)

20. dooggy13

dooggy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas sur d'avoir compris ce post. :confused:

Partager cette page