J'ai vu une émission dernièrement, c'était édifiant :shock: On est fiché de partout, partout partout, on est surveillé :| Google nous surveille, facebook j'en parle même pas
voici un des points positif de facebook ! retrouver des gens perdu . j'etait bien content aussi d'en retrouver certain . La bise angevert. suix je pense aussi que ce n'est pas de la motivation... l'etait bien ton film hier soir ?
l'un des mauvais côtés de facebook, c'est que nos photos par exemple peuvent être vues par d'autres que nos amis virtuels. il suffit que l'un de nos amis commente l'une de nos photos ou y soit marqué, pour qu'un ami d'ami puisse visionner l'album photo entièrement. je trouve ça pas terrible...
Eh non! Tu peux modifier tout ça dans la partie confidentialité. Tu peux désactiver le partage des photos sur lesquelles tu es marqué, seul toi et les amis que tu as séléctionné pourront les voir. Personnellement c'est ce que je fais, je suis la seule à voir les photos sur lesquelles on me marque. Très pratique je dois dire