Si tu brouilles ton ip, tu n'utilises pas google, ni aucun autre moteur de recherche, tu ne télécharge pas, tu n'as pas enregistré ton window, ni ton ipod sur itunes, tu ne commandes rien sur le net, tu ne paye pas par paypal, encore moins par CB ..... alors en effet, ne t'inscris pas sur facebook... :roll:
Que neni de tout sa... Si t'a un portable t'es déjà fliqué à mort... Avec un portable, un opérateur peut avoir : ->Ton répertoire, ->Ta localisation, ->Tes photos stockés sur ledit portable, ->Tes vidéos, ->Les sites que tu consulte... Et j'en passe et des meilleurs... Plus le téléphone est évolué, plus les capacités de fliquages sont grandes... Et le must c'est qu'il n'y a même pas besoin que le téléphone soit allumé pour cela... Alors je vois déjà les malin derrières leurs écrans qui vont dire : m'en fou j'enlève la batterie à chaque fois que je l'éteins : 1- Faut bien le recharger 2- En plus de la batterie, t'a toujours une petite pile pour alimenter les circuits intégrés et sauvegarder toutes tes infos... Pas besoin de 400Watts pour réceptionner une requête (sous forme de SMS invisibles pour l'utilisateur... C'est le fonctionnement de 3/4 des téléphones du marché) et y répondre automatiquement... FaceBook ? EDVIG ? ... Faîtes moi rires... En sachant que ce dont je parle plus haut c'est ni plus ni moins que la description d'un logiciel qui a été vendu à la police national et à la Gendarmerie national... Logiciel qu'utilise et utilisait déjà Orange pour info... Bienvenue en l'an 2000 les gars... Souriez vous êtes filmés :-D
Il suffit juste de faire un tour sur le trombi et les topics de présentation du phocéen pour avoir des infos de hautes importances...:lol:
Bingo Lui même... Sauf qu'il ne se limite pas qu'au net. Et qu'il appartient à la plus puissante des agences américaines.
bon en méme temps pour surveiller 6 milliards de personnes 24/24 il en faudrait un autre 6 milliards donc.
Il doit bien y en avoir parmi vous pourtant puisqu'il existe un groupe lephoceen, sur facebook! je précise que je n'y suis pas.
Bah on peut pas savoir me semble... Qui sait qui s'appelle comment, ici ? PS : au final, ce site qui sert à rien, voilà 3 pages qu'on en parle