"Aidez La Mitte a trouver des amis" Mais nan msieur facebook , t'as rien compris , mitte c'est rien qu'un vieil aigri , il en veut pas des amis. Son seul ami , c'est lui meme. C'est son amitte. ... Jsuis fatigué moi ...
Mon pauvre Luna, on appelle ça un moment de solitude. Je te comprends Hey Mitte, pas d'amis toi? et moi je compte pas?
Quelqu'un sait comment faire pour que les photos où je suis marqué n'apparaissent pas dans mes photos ?
T'enléves le marquage , tout simplement. Typhus a voulu m'aider.Depuis , je suis encore plus incompris. Help. Bah nan elle me parle moi aussi , na !
Enlever le marquage c'est ce que je faisai jusqu'à présent. Mais Dida m'a montré comment le désactiver en laissant le marquage. :wink: elle est maligne la p'tite!8)
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=QMsb2mxraxk&feature=player_embedded]YouTube - groland facebook[/ame]
pour le marquage tu as raison. mais si par exemple je mentionne aimer une très belle photo de dida ou jess, tous mes amis virtuels pourront voir cette photo et l'album qui lui est rattaché. à moins qu'il existe aussi une astuce pour éviter cela. facebook et une clope?
non c'est pareil tu peux régler ça dans tes options de confidentialité afin que certaines de tes actualités (tels les commentaires) ne soient pas visibles.