Mon profil "réel" est clean. Tu te doutes bien que je suis conscient des risques... Mon post était dans le but d'avertir ceux qui n'avait pas prêté attention aux changements des conditions d'utilisation.
Je plaisantais... De toute façon on est fiché de partout.. Je suis sur liste rouge et pourtant mon téléphone apparait sur internet..
Asigon j'ai vérifié, il y a toujours un moyen d'empêcher la recherche de son compte facebook sur google, c'est à dire d'apparaitre invisible pour toute personne non inscrite. Et pour la publication des photos, j'ai beau me déconnecter et chercher un ami sur google, aucune de ses photos ne s'affiche, je n'ai qu'accès à une partie de ses groupes, à sa photo de profil et à ses amis, comme toujours.
Bien sur qu'il est toujours possible de se désindexer de google. Ce que j'entendais par moteur de recherche pour les internaute lambda, c'était celui de facebook (il y en a un pour rechercher du monde, même si tu n'es pas inscrit). celui-ci (mode déconnecté):Retrouvez vos amis sur Facebook | Facebook Dans ce moteur de recherche, avant les modifications de cette semaine, si l'utilisateur avait réglé correctement les paramètres de confidentialités, tu ne voyais aucun des éléments que j'ai cité plus haut. Pour ce qui est des albums photos, test avec des gens qui ne sont pas dans ta liste d'amis: j'accède aux photos de plein de gens... tous ceux qui n'ont pas redéfinis leurs préférences depuis mercredi.
Perso, j'y suis et très honnêtement, j'ai pas grand chose à cacher. Ca m'a surtout permis de retrouver de vieux potes que j'avais perdu de vue !
Oué y a copains d'avant aussi Moi, j'ai quelques amis et au pire des gens dont ça me fait plaisir de savoir ce qu'ils sont devenus. Reste que t'es pas obligé d'aller sur Facebook, chacun voit midi à sa porte.
Faudrait arrêter de dire des conneries et de me faire déplacer pour rien, je viens d'aller voir à ma porte. Il est 14h41.
Samirzizou, sors de ces corps.... http://forum.lephoceen.fr/la-communaute/la-sardine-du-phoceen/13939/le-c-ki-ki-di-lheure.html
L'Empereur Je viens de voir un peu l’avenir. T’aurais pas l’intention de me lancer dans un trou sans fond par hasard? 19 janvier de l'an 4 ABY à 18:20 · Commenter · J’aime Dark Vador Pas à ce que je sache. fabuleux
*Bruit de centrale vapeur X 2 -Non Tedd', JE suis ton père... -Nooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Un grand moment de cinéma