T'arrives a capter j'espere que les gens qui adhérent a ce genre de groupe le font pour se marrer , pas parce qu'ils sont vraiment fans des trucs que tu cites ? Plus le groupe est ridicule , plus j'ai envie d'y adhérer. C'est pas parce que je me retrouve dans la description.
C'est clair.. Je fais partie du groupe "change ton ordinateur en pastèque". Ca veut pas dire que j'y crois a leur truc, bon, au début peut être un peu.. Mais au final je sais bien que c'est pas possible..
Trés bon exemple ! Pris au hasard : Tout plaquer et partir élever des traders en Corée du Nord. Se tirer en Alaska et vivre en colocation avec un ours. J'aimerai tellement être un flan. "-On fait une belote ou on s'_____e? -Oh moi tu sais, les cartes..." Poustilloner sur un aveugle et lui faire croire qu'il pleut " J'ai Faim Et J'ai Froid >< " " ... Mange Un Pull ? "
Je suis d'accord aussi. La plupart de mes amis (et moi aussi) rentrent plus dans des groupes pour déconner qu'autre chose. Petit florilège : Un jour, Dieu créa la femme. Et pour se faire pardonner, il créa l'alcool. Les femmes on le pouvoir de casser les ________ sans y toucher (avec la faute d'orthographe qui va bien) Si tu veux voir les Bleus gagner, regarde Avatar I try not to laugh at my own jokes, but we all know i'm hilarious Si on change 4 Lettres a Dora , ça fait ____. Coincidence ? Je ne pense pas. Tout plaquer et partir à la recherche du pain perdu (qui est pour moi la meilleure des "Tout plaquer" ) Apprendre à son fils à biffler ses camarades de maternelle
Le dernier est juste magnifique!!! Montrer sa queue au Marsupilami et le regarder pleurer; plu tart je sré profésoeur de frencé; Tu écoutes mon coeur ? Non, je touche tes seins; si toi aussi tu rêves d'être un phoque pour faire la loque sur une banquise, Promener son phoque de compagnie., Si toi non plus tu n'as plus de place dans ton lit à cause de ton phoque ?, Comment elle s'appelle la maman du phoque ? Bah.. Mother Phoque.,Envoyer-un-poke-a-Hontas; Une sale ope c'est comme un vampire elle dort le jour et suce la nuit; Ta mère est tellement conne que quand y a de l'orage elle prends des posent à la fenêtre Et 327 autres!!!
Petite pensée à toutes celles qui auront leurs règles à la St Valentin : Vous l'aurez dans le cul ! Il n'est pas possible de fusionner ce sujet avec l'ancien existant?
J'arrive pas à comprendre comment les gens s'affichent aussi aisément sur ce site... Et avec leur nouveau système de localisation, c'est le début de la fin...
Bien vu Et puis c'est encore plus dur quand on utilise pas facebook ! Bah c'est pouvoir localiser, en live and direct, ses "amis". Mais bon, je crois que chaque membre doit accepter de se faire ou non géolocaliser, encore heureux tu m'diras... Avec ce flic, des étiquettes de bière ça doit suffir comme papier
L'autre jour j'ai halluciné, je regarde dans l'actualité de mes amis et je vois... "Wilson est à Réformé. Envoyé il y a deux minutes." En cliquant sur le lien j'ai même eu droit au plan d'où il était. Tu penses que quand je pose un pêche ça géolocalise...?
Au passage, faite attention avec le bouton je n'aime pas, je sais pas si vous etes au courant mais c'est un virus. Je trouve que sur facebook, en tous cas dans mes amis, il y a de plus de gens qui se font pirater leur profil, c'est le début de la fin !