Moi ce site m'a permis de retrouver enormement d'ancien camarades de classe !! Et puis je trouve sa assez cool d'avoir des news de tout tes amis presque quotidiennement Moi non plus je t'ai pas reconnu pouet
Quelles personnes célèbres du forum? Tu peux pas mettre Daxter sur facebook et tomber sur sa fiche, ce serait un comble!
Je vais pas m'inscrire maintenant sur le groupe lephoceen ça va faire flague j'vais être le seul... Romain...
petit reportage sur fessebook . [ame="http://www.dailymotion.com/relevance/search/reportage%2Bfacebook/video/x7mwky_planete-facebook-envoye-special-12_news"]Dailymotion - Planète Facebook (envoye special ) 1/2, une vidéo de Nhomme-Beur-One. Planète, Facebook, (envoye, special, 12@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x7mwky@@AMEPARAM@@x7mwky[/ame] [ame="http://www.dailymotion.com/video/x7mun8_plante-facebook-envoye-special-22_news"]Dailymotion - Planète Facebook (envoye special ) 2/2, une vidéo de Nhomme-Beur-One. Planète, Facebook, (envoye, special, 22@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x7mun8@@AMEPARAM@@x7mun8[/ame] en gros c'est une grosse merdasse facebook .
Comme d'hab, un gros reportage cliché. Il est évident qu'il faut pas mettre, faire et accepter tout et n'importe quoi sur facebook, faut pas être diplômé de Harvard pour le savoir. Mais c'est pareil pour tout, même pour les forums, les blogs et autres par exemple... Là, quand je vois les cas extrêmes qu'ils te sortent...
En meme temps il raison ! Tu croit que ton fournisseur internet ne sait rien sur toi ?? Il sait tout ce que tu fait , tu ce que tu aime a travers les site que tu visite .... Internet c'est sa !! Si tu l'as , c'est que tu l'accepte !! Apres il faut rester vigilant avec des sites comme Facebook , mais c'est comme avec tout les site internet ... Je l'avais vu ce reportage , et c'est totalement ridicule ..... Comme si Facebook etait le premier a pouvoir prendre des infos sur les gens ... Google &co se sont pas gene , et les on pas attendu !!
Oui je suis sur facebook et j'assume! C'est pas une honte. C'est juste qu'il faut pas tomber dans les clichés et se méfier. Même sur msn ils savent plein de choses sur toi, et ils te balancent de la pub en conséquence, comme sur facebook...Ne parlons même pas des opérateurs téléphoniques et des concours...
moi mon fournisseur ne sait rien sur moi ;ya rien a mon nom big benz ,je suis wanted ,je me méfie . bah d'un coté se reportage parle de facebook il vont pas parlé de google ,mais bon je suis d'accord avec ce que tu dit ,de toute façon rien a foutre de ses site merdique . pourquoi tu me dit c'est pas une honte ? j'ai pas capté la . tein pouet ta laisser ton humour chez ta copine ou quoi .
Exactement, faut arrêter de croire au monde des Bisounours, il faut s'attendre à ce genre de "dérives", et quelque part si on dévoile quelques morceaux de sa vie sur Fesses Bouc, c'est bien pour les montrer... Après, je ne mettrai pas tout et n'imp non plus, j'évite par exemple les photos vraiment trop scandaleuses, au cas où un DRH aurait l'idée de sa balader sur le site...normalement il n'en a pas l'accès, mais on ne sait jamais. Et puis je n'accepte que les gens que je connais et apprécie (250 il est vrai, on peut penser que cela fait beaucoup, mais je les connais tous ) La sélection il faut la faire soi-même pour éviter de tomber sur des personnes peu fréquentables : par exemple, deux mecs qui ne pouvaient pas me blairer se sont [strike]rabaissés à [/strike]... euh enfin se sont amusés à vouloir me mettre dans leur liste d' "amis", mais il va de soi que je ne les ai pas acceptés, déjà par peur qu'ils pourrissent mon compte, et parce que ces mecs là ne représentaient rien pour moi...
Bah nan, c'est juste pour dire que j'assume, c'est tout ! Pour rebondir sur ce que t'as dis Max, ya de plus en plus de patron (surtout aux US...) qui s'amusent à taper ton nom sur google. Ils peuvent tout trouver : facebook, youtube, blogs, forums, etc...
Oui, cela ne me surprend guère, enfin faut être inconscient pour mettre son vrai nom sur un blog, forum ou youtube...