Au contraire tu as trouvé une utilité...t'apercevoir que c'était inutile mais bon finalement tout ce qui est parfaitement inutile est totalement indispensable :wink:
Ou alors a communiquer ... Fb ,c'est quand meme un site extremement complet ,ou tu peut choisir ton degres d'implacation dans la chose ... Je suis vraiment pas un super fan de Fb ,ou plus trop ,mais faut pas dire qu'il n'y a aucune utilite ,car dans ce cas la ,c'est pareil pour tout les site internet ,tous !
Nan mais sérieux vous y croyez "trop stressant" mais sa fermera jamais quand il en aura marre il vendra mais il va pas fermer De même je trouve ça à chier! Je me suis inscris car tout le monde s'y inscrivait, sans être vraiment convaincu, puis pendant 2,3jours je trouvais ça génial je retrouvais des amis d'enfance, qui habitent à l'étranger puis au bout d'un moment les amis d'enfance ou autre tu te rend compte que t'as plus grand chose à leur dire au bout de 2,3 conversations... Certains parlaient même plus français dans mon cas^^ Ensuite le déballage de vie je le trouve ridicule, putain qu'est ce que j'ai à perdre mon temps d'exposer mes photos de soirées, j'y étais beh voila! Quoi pour foutre la photo de quelqu'un bouré avec un commentaire "LOL c'était trop marrant t'étais trop bouré, super soirée je vous aime trop" Nan mais sérieux Puis voir des photos de soirées où j'étais pas mais qu'est ce que j'en ai à cirer Bref dans mon cas je ne vois pas d'utilité Cependant d'un point de vu professionnel sa peut être un très bon objet, mon frère l'utilise pour ça et là ça sert vraiment
Niveau professionnel t'en a aussi qui se sont faits virer à cause de facebook.Moi c'est ça je ne trouve pas l'utilité d'étaler sa vie la dessus après chacun met ce qu'il veut mais bon.... A part ça faut aller voter pour Kilian le pti fan de l'OM dernière journée plus que quelques heures allez tous voir dans les petites annonces!!!
Non j'y crois pas , il veut sois la vendre , sois faire parlé de lui ;-) Putin moi mes potes ils sont toujours dans le même quartier et le même batiment :mrgreen: @Luchette : Ceux qui etale leur vie, c'est qui le veulent. Perso moi je mets des connerie , des musique ou des truc en rapport le foot. Mais jamais tu me verra mette "Trop cool j'me suis acheté des chaussures" ou même "en couple" , la moitié des gens dans mes amie on pas besoins de savoir ma vie
Oui bon après sa c'est de leur fautes, ils avaient cas demander à la personne qui a publiée les photos de les effacer! Moi c'est le seul truc pour quoi j'ai pas effacé mon adresse, verifié les photo qu'il y a de moi... et quand il y en a où je suis pas net je demande au type de la retirée
Nan mais il veut pas faire parler de lui, il en a vraiment pas besoin Aucune crédibilité cette article, sa me fait penser au messages qui tournées comme quoi si t'envoyais pas ce mail à 10personnes msn deviendrait payant... "Il veut revenir à son ancienne vie" oui bien sur le geek avec un seul ami elle était génial sa vie avant, je suis sur qu'il la regrette
C'est ou qu'il faut aller pour mettre les trucs style: en couple, c'est compliqué, marié. Moi je veux mettre: "en ménage." La c'est la classe!
Profil/modifier ton profil/amis en vedette/ situation amoureuse Arturo il y veuve ;-) *mais pas en menage
"Afficher mon sexe sur mon profil" C'est pas hors charte ça?? Bon, il faut que je choisisse une jolie photo alors.
Si tu veut un coup de main je connais du monde Une chose est sûre çà devrait largement rentrer sur la page
C'est bien ce que je pensais...tu en a une petite alors en même temps pour mettre dans le nez ou les oreilles çà va Bon allez assez plaisanté,au dodo,bonne nuit les petits