Z'avez pas vu KoumKoum ???????? [ame=http://www.youtube.com/watch?v=V90TeXn4A50]YouTube - Kum Kum Japanese Opening[/ame]
Moi je lis people actu et tous ces magazines et ça me suffit largement Non sans déconner twitter pour voir que l'autre branq' de CR7 ou 9 (je sais plus où il en est le garçon, il cherche son identité) dire de la merde à la veille de chacun de ses matchs j'm'en tape royalement!
Facebook se dote d'un formulaire d'alerte suicide Publiée par Audrey Oeillet le Mardi 8 Mars 2011 Le réseau social Facebook est sur le point de mettre en place un formulaire de prévention, permettant aux utilisateurs du service d'attirer l'attention sur l'un de leur contact qui présenterait des pulsions suicidaires. L'information est révélée par un reportage de la BBC qui explique que le formulaire est destiné à « alerter l'équipe de Facebook en charge des utilisateurs ». Rempli par l'un des « amis » de la personne concernée, il demandera des informations précises dont le nom complet du membre et des exemples de messages laissant entendre qu'il compte attenter à sa vie. « Quand nous recevons un rapport, nous l'évaluons pour déterminer si nous devons contacter ou pas la police » explique Nicola Peckett, l'un des responsables de l'association Samaritans qui travaille en collaboration avec Facebook sur de nouveau service. Testé de façon discrète depuis plusieurs mois, ce formulaire aurait déjà permis de mettre le doigt sur plusieurs détresses réelles d'utilisateurs. De fait, Facebook devrait très prochainement le déployer à grande échelle pour le rendre accessible au plus grand nombre. Mise à jour : le formulaire est d'ores et déjà disponible à cette adresse. Moralité: Si un de vos amis ne va pas bien, ne vous prenez pas la tête, laissez Facebook avertir la police.
Le phénomène Facebook n’est plus à présenter et sévit sur la planète entière. La France n’est pas en reste et les principaux clubs de Ligue 1 ont bien compris l’intérêt qu’ils pouvaient avoir à communiquer via leur page Facebook. Révélateur du nombre de supporters que peuvent générer chaque club, c’est bien évidemment l’OM qui domine le classement avec près d’un million de fans. Un score énorme pour la France, mais qui reste bien loin des 10 millions de fans de la page Facebook du Barça. Aussi bien au niveau de la notoriété que du développement de la page, il existe de grandes disparités. Avec son million de fans, la page officielle de l’Olympique de Marseille domine de loin les débats, devant le PSG qui compte deux fois moins de fans et l’OL qui en compte quatre fois moins. À noter que le classement est largement dominé par le Big Four de L1. Quant à l’actuel leader de L1, le LOSC ne compte guère que 20 000 fans répartis en deux pages. Ce qui tend à prouver que tous les clubs de L1 ne considèrent pas de la même façon Facebook. Voici donc le top 10 des clubs de L1 les plus populaires de Facebook (classement arrêté au 11/3/2011) 1- Olympique de Marseille : 1 001 646 de fans 2- Paris Saint-Germain : 481 849 fans 3- Olympique Lyonnais : 225 763 fans 4- Bordeaux : 194 489 fans 5- AS Saint-Etienne : 82 190 fans 6- Stade Rennais : 63 680 fans 7- Toulouse : 44 290 fans 8- Racing Club de Lens : 29 180 fans 9- LOSC (sur deux pages différentes) : 20389 fans 10- AS Nancy Lorraine : 19 294 fans
Lyon ... :mdr::mdr::mdr: j suis etonné de pas voir Lens mais c'est normal, ils ont pas encore le net là bas
Salut , j'ai crée ma page Facebook pour le lancement de mon nouveau site : OM-Infos / Facebook ! Ils vous suffit de cliquer sur " J'aime " merci merci ! :lol:
Vos comptes Twitter Je pense que tout est dans le titre: tous ceux qui ont compte twitter et qui twittent vous pouvez poster vos pseudos ci-dessous si vous voulais parler de l'OM, du mercato et de football en général mais aussi, de tout & n'importe quoi. Moi c'est @BeatTheHeat_34 pour ceux que ça intéresse (je suis aussi un grand fan de basket et notamment des Celtics ce qui peut expliquer mon pseudo) Bonne soirée aux fans de l'OM !!
Dites vous avez l'historique des conversations instantanées sur vos comptes facebook ? (C'est Joris Leyronas mon compte si vous voulez parler foot ou autre )