Les réseaux sociaux

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par deadpool, 31 Janvier 2009.

1. Rdp49

Rdp49 Guest

Commentaires de blog:
    0
    RT #smelly toes

2. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Twitter de plus en plus interessant perso, puis je trouve çà bien pour ceux qui étudie la Communication & tout.

@franckm22

3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai follow !

4. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    TorresFake ? ;)

5. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent moyen pour communiquer entre pros ;)

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vls' ? Pro ? Mamaaaaaaaan v'la la gueule du pro ! :-D

7. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Twitter peut en effet ouvrir un certain reseau qui n'est que benefique.

Bien monsieur je perd des matchs trop simple ?

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas de Vls' (sans t'offenser ;) ) mais dans ma branche, Twitter est bien pratique :D

9. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi ?
    Nous en IC nos profs nous dirige aussi un peu dessus pour nos projets futur si possibilité d'avoir un petit reseau qui debute..

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis graphiste et webdesigner, donc Twitter est bien pratique pour rentrer en contact/discuter avec d'autres pros.

11. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est moi ;)

12. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Bon, comment ça marche FB ?

Je vais peut être créer un compte, donc si une âme charitable peut me faire un petit topo...

13. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube_share;e6wd2CEFy1Q]http://youtu.be/e6wd2CEFy1Q[/video]

14. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    +1 avec mon voisin du dessus et ces 2 merveilleuses amies !

15. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facebook? c'est tout simplement le gala, le voici du peuple. ca fait croire aux personnes que d'autres s’intéressent a elle...
    alors que tout le monde s'en fout de ce que tu va y mettre... ton repas du soir, ta journée a la plage, tes photos les bras tendus devant ton téléphone, ta nouvelle acquisition, ta soiree en boite, la photo de ta famille, de ton lieu de vacance... ou toutes ses autres conneries que tu peux y mettre.... tout le monde en aura rien a faire, mais tu croiras le contraire et tu te prendras pour la nouvelle paris hilton en te faisant croire que tu fais la une de paris match et que tous tes contacts vont s'interesser a ta vie (alors que eux feront comme toi et croirant que tu t'interessent a la leur tout en zappant la tienne...)

ps : ha oui j'oubliais.... les personnes tellement en manque de reconnaissance ou de je ne sais quoi qui te font des posts a la con avec style des photos de gamins battus, de chien défoncée ou des trucs comme ça, et qui te disent que tu dois cliquer sur "j'aime" si tu es contre ça... juste pour avoir le plaisir d'avoir d'autres abrutis qui clique sur "j'aime" a tes posts, ça doit leur faire croire qu'ils existent....

putain.. je m'occupe de temps en temps la page de facebook d'une formation où je bosse (obligé d'avoir une page de cette connerie pour la pub) , c'est impressionnant les trucs que postent tes "amis" desfois j'ai envie de faire un compte anonyme pour leur demander ce qu'ils ont dans la tronche pour se rabaisser en se poster en tong sur la plage ou leurs pizzas qu'ils sont en train de bouffer... et surtout pour leur expliquer que personne en a rien a faire....

Dernière édition: 29 Juillet 2012
  16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    tu dois etre trop vieux c'est pour sa :mrgreen:

17. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben tant mieux alors... :mrgreen:

en plus, c'est pas tout a fait exact parce que au plus les gars sont vieux sur facebook, au plus ils racontent ce qu'ils ont bouffé la veille et où ils ont passé l'aprés midi.

ps : parce que tu crois que les jeunes s’intéressent a toutes les conneries que les autres mettent sur facebook? on doit pas connaitre les mêmes alors :mrgreen:
    "ouai, je suis trop heureux parce que machin a manger une pizza royale hier soir et est allé a la plage cet aprés midi, en plus il a recu son nouveau téléphone... trop content... vite je clique sur "j'aime" et je partage pour que tout le monde le sache... "

avous que c'est ridicule quand meme, et pourtant c'est la majorité des messages postés sur facebook :mrgreen: autant ridicule que les petitions facebook ou que les "cliques sur j'aime si toi aussi tu es contre la faim dans le monde ou si tu es contre les pédophiles" . sans parler des faux avis de recherche sur des soit disant gamins disparus.

Dernière édition: 30 Juillet 2012
  18. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    ah oui mais je suis d'accord que c'est bidon, mais ce qui est bien c'est pour parler, et fouiner aussi =P et les gens ne mettent plus trop de statuts racontant leurs vies dans mon cas ^^ il se faisait clasher a chaque fois ;) Mais pour les photos j'aime bien, retourne sur des photosqui date de 3 ou 4 ans et tu retrouves de cs dossiers! :mrgreen:

et c'est sur que les jaimes pour des gosses en train de mourir de faim par terre , parceque il faut que sa s'arrete et tout c'est n'importe quoi et sa sert a rien. Fb est pourri par toutes ces actus, ces pubs et ces trucs inutiles présent uniquement pour avoir plus de clics. Et pour que des gens se sentent exister a travers internet.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    T'es excessivement lourd. ça fait des années que tu nous rabâches la même chose, on commence à comprendre. Sauf que quand on t'explique que ça c'est des clichés et une minorité de personnes, y a plus d'arguments. Si tu es amis avec une montagne de teubés inintéressants naïfs et pathétiques on y peut pas grand chose...

20. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ouais puis bon Tedd' qui boit une vodka,moi je dis ça m’intéresse.Bref,chacun son truc...

Partager cette page