1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les réseaux sociaux

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par deadpool, 31 Janvier 2009.

  1. magicchris

    magicchris Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou simplement tout claquer en privé et ne pas laisser acces a ta liste d'amis.rien de bien compliqué en somme.apres ca m'arrive de commenter ou de publier en publique!!mais y a pas mal de choses que je laisse uniquement a mes contacts...et personnes d'autres exterieurs a ma liste "d'amis" ne peux voir ou lire quoi que ce soit.en meme temps c'est pas la fin du monde non plus.c'est simplement le moyen de communiquer le plus simple quand tu as de la famille que tu n'as pas vue depuis des lustres.ou meme de retrouver des cousins cousines que tu n'as pour ainsi dire jamais vue.bref,ceux qui voit le mal partout a cause de ce genre de site,désolé mais a un moment donné faut arreter...suffit de pas etre trop con et de pas tout balancer en publique.et pis c'est tout :)

    hasbeen...perso j'ai jamais ete emmerder avec facebook et pourtant j'ai mon vrai nom dessus...le seul souci que j'ai u mais ca c'est vite calmé,c'est quand j'ai une cousine qui a fait secret story 2(elle a le meme nom que moi)...bon ok c'est pas une reference et elle tout sauf une lumiere mais la oui j'ai u des invit' de partout.y a juste a zapper et ca passe avec le temps.pour ce qui est du manque de reconnaissance,perso j'ai juste des amis proches ou de la famille.personne d'exterieur a ca.des gens en qui j'ai confiance,et avec qui je parles de tout,de rien.ca passe le temps quand je m'emmerde,et y a certaines choses qui me font delirer dessus.apres les clics sur j'aime perso je m'en branle,et je pense ne pas etre le seul.pour la plupart ce genre de truc c'est principalement des gamins ou des ados qui claque des trucs de partout.j'ai des contacts via face avec quelques "jeunots" de ce site.des jeunes biens,et ont avaient attaquer un convers' a propos de la muscu.et ca a finit en privé sur face.bien plus simple pour parler en direct live que sur le fofo.apres chacun l'utilise comme il veut.perso je ne jugerais jamasi les gens qui s'en serve comme unique lien sociale.c'est la société actuelle qui fait que c'est comme ca,et ca va pas aller en s'ameliorant.apres pour reprendre ton exemple a propos des DRH,bah le miens peu venir voir sur mon mur,bah c'est simple je l'emmerde...tu sais que si ca vient a se savoir on parle de violation de la vie privée meme si ca parait sur un profil internet facebook?les mecs jouent a un jeu dangereux.apres moi je l'utilise tout les jours.pour le poker,pour quelques jeux et quelques discussions.et nombreux sont ceux qui s'en servent pour mes memes raisons que moi.
     
    Dernière édition: 18 Août 2012
  2. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais si tout le monde met un faux nom, comment vous feriez pour vous retrouver? (a part les personnes que tu vois dans la vrai vie) si ton ancien pote de lycée, ton cousin qui vit au bout du monde, la fille qui t'a dépucelé, ton voisin d'il y a 20ans, tes potes de l'armée, etc.... que tu aimerais retrouver sont inscrit sous un faux nom... facebook perdrait beaucoup de son utilité, non?
     
  3. ousta

    ousta Walter White

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 18 Août 2012
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est encore en prison et n'a pas accès a Facebook.:|

    Mes amis savent mon pseudo. Au début j'étais sous mon vrai nom et ceux que je devais retrouver ont été retrouvé. Facebook ça me sers pour suivre l'actu de mon club de poker. Pour recevoir des invits pour des tournois de poker. Ca me sers a sortir quelques conneries ailleurs qu'ici.
    Aucun membre de ma famille ne compose ma liste d'amis. Aucun collègue de travail non plus. Une manière de se protéger on va dire. Si j'ai un message a faire passer a ma famille je les appelles.
    Les casses couiilles tu peux les bloquer, tu peux décider de tout mettre en privé etc etc etc.. Y a moyen de rester discret tout en ayant les avantages de l'utilisation de facebook.

    Et si au pire des cas on arrivait a pirater mon compte bah.. On apprendrait que j'aime la Heineken, que j'ai un chat, que c'est dur de bosser le matin.. Pas grand chose qui m'empêcherait de dormir au final.
     
  5. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on fait ça, c'est qu'on ne veut pas retrouver ces gens là justement !!!
    A mort la nostalgie !! et vive les nouvelles rencontres
    les gens sont comme des produits finalement, avec des dates de péremption :tongue:
     
  6. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Tiens dans la série paranos... entendu ce matin à la radio on savait déja qu'on était tous localisable avec nos téléphone dernière génération il parait qu'il viennent d'inventé un programme mathématique capable d'anticipé tes déplacements futur, avec très peu de pourcentage d'erreur, non seulement ils peuvent savoir ou tu es au moment présent mais ils savent aussi ou tu seras demain après demain, dans un mois...
     
  7. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est génial pour toutes ces personnes qui ne savent plus où elles en sont !

    et pour retrouver les malades d'Alzheimer, ça marche ?

    Ok je sors ...
     
  8. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai une question avec Twetter mais c'est compliquer ...
    Si par exemple Monsieur X poste "Bonjours belle journée " . Est ce si je repond mon message est directement affiché ? Mr X doit il l'accepté ? Peut il le suprimer ?
     
  9. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    putain c'est dingue : la nuit je suis dans mon lit, demain je me lève pour aller bosser et je rentre chez moi le soir après le boulot. putain, sans ce programme, je l'aurais jamais su :mrgreen:
     
  10. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sure de comprendre:
    Ex:
    @Cheyrou: J'ai fait un gros match aujourd'hui

    Ce à quoi tu réponds: @Buldo: Tu déconnes t'es bidon @Cheyrou

    Et tu demandes si ta réponse sera visible par tous ?

    La réponse est oui. Enfin elle sera visible par @Cheyrou (vu que tu l'as mentionné), parce ceux qui suivent @Buldo (vu que tu as tweeté) et par les mecs qui chercheront la mention @Cheyrou, ou ceux qui regarderont tes tweets.
    Tu peux supprimer ton tweet à tout moment, mais ton interlocuteur lui ne le peut pas. Il peut juste te bloquer ;)
     
  11. Buldo

    Buldo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Merci Rastam :wink:
     
  12. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A moins d'écrire ceci: @Buldo: Tu déconnes t'es bidon @Cheyrou #retraite #apprendlefoot #petitetarlouze

    Les hashtags permettent de "catégoriser" les tweets. Si tu fais une recherche par hashtag tu retrouvera ton tweet.
     
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre #AssistanceSociale pour parler de Cheyrou, ca marche aussi :mrgreen:
     
  14. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout si il met #OM à la fin et ca il y a plus de chance :mrgreen:
     
  15. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Unfollow Buldo !
     
  16. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Voici le classement des clubs de Ligue 1 les plus populaires sur Twitter, arrêté au 21/09/2012 à 13h



    1- Olympique de Marseille, 429 170 abonnés
    2- Paris Saint-Germain 308 473 abonnés
    3- Toulouse 77 332 abonnés
    4- Olympique Lyonnais 50 258 abonnés
    5- Lille 20 144 abonnés
    6- Montpellier 19 121 abonnés
    7- Bordeaux 15 179 abonnés
    8- Saint-Etienne 12 975 abonnés
    9- Ajaccio 10 778 abonnés
    10- Rennes 8 934 abonnés
    11- Valenciennes 5 269 abonnés
    12- Lorient 5 239 abonnés
    13- Evian TG 4 957 abonnés
    14- Nice 4 747 abonnés
    15- Sochaux 4 360 abonnés
    16- Reims 4 162 abonnés
    17- Bastia 3 324 abonnés
    18- Nancy 2 776 abonnés
    19- Troyes 2 335 abonnés
    20- Brest 892 abonnés
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    LE TFC devant l'OL :lol:
     
  18. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Facebook subit une faille de sécurité suite à la publication d'une liste de liens sur un site donnant accès à 1.32 millions de comptes .
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pratique ces failles de sécurité chez Facebook, ça les confirme dans le fait qu'ils ne divulguent en aucun cas les données de leurs membres tout en laissant une porte ouverte à des organismes qui voudraient se les procurer.
    La vie est bien faite...
     
  20. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Zut ! Ils vont chourave ma photo de Casimir !
     

Partager cette page