je suis allé voir ce groupe "LEPHOCEEN." dont vous parlez, et ben j'ai été étonné parce qu'il comporte plus de filles que le forum! manon et ludivine ont l'air bien mignonnes.
C'est bien naïf de croire ça... Alors je tiens à préciser que ça n'est pas moi héhé. Je viens d'ailleurs d'apprendre aujourd'hui qu'il y a un groupe "lephocéen". J'ai rejoint des tas de groupes inutiles mais pas celui là. Je suis bien sur facebook mais ça n'est pas moi. Dommage Tommy t'aurais pu avoir bon
Il y a une certaine Camille aussi qui à l'air bien mignonne. Si Camille , Manon et Ludivine vous passez par là , faites signe
Car il en sait forcement un paquet sur toi C'est clair tout les femelles lol dans le groupe !! C'est impressionant !! On nous aurait cache des chose ??
La réponse à cette question sur la présence des femelles sur Face est, à mon avis, en grande partie dans le reportage d'Envoyé Spécial...
bah il save quoi ,ce que je regarde sur le net ? oué et alor du moment qu'il peuvent pas collé un nom sur moi ,ça leur sert a rien .
Toujours pareil avec les mecs : ils viennent de se rendre compte qu'il y a de la meuf pas mal et hop ! ça rejoint le groupe et ça fait des avances...
Ils savent ton adresse IP, ils savent où tu habites et crois moi ou non mais ton nom ils ont pas attendu que tu leur donnes pour le savoir. A moins que tu ne payes pas internet et que tu sois un génie en informatique je vois mal comment ton FAI pourrais ne pas connaitre le strict minimum sur toi.
si tu avait bien lu mon post d'avant tu te serais rendu ,compte que mon abonement internet ,n'est pas a mon nom ...(l'adresse ou je vis aussi )