pouet pouet j'ai juste passé en revue la liste des membres du groupe du phocen, et vu que je me souvenais de ton prénom ça à pas été dur :lol: tu veux être mon ami virtuel ? :mrgreen:
A non c'est Remi .... Effectivement .... Forcement !!! J'avais zappe ton prenom !! C'est vrai que ton chaton est magnifique !! Nan Te2d... Va tu te laisser tenter par Facebook , comme tu t'es laisse tente par MSN ?? Donc on a trouve Max64 , Jack , Pouet² !!
Nan je parle a Te2d !! :lol: !! Et non je t'ai pas trouve !! Moi non plus !! A si peut etre a l'instant ... Je vien de recevoir un mail de Facebook !! Je vais voir ce que sa donne !!
J'ai trouvé Jack! J'ai aussi trouvé Pouet Pouet, et je crois BigBenz, mais pas sûr! :lol: C'est assez marrant : j'envoie des mails à des gens, presque au pif, si ça se trouve c'est pas vous! :lol:
Va sur le trombinoscope tete creuse :lol: Ou alors inscrits toi a Facebook Bravo a Dudu !! Et dans ton message tu m'a dit de devine qui c'etait mais sur ta page , y'a marque Dudu , a l'adresse windows live :lol:
mais au pire tu te fais un compte avec un nom bidon tu t'en fous, et tu le supprimes après avoir vu le groupe en même temps tu loupes pas grand chose c'est juste des toutes petites photos