yes it's me 8) big benz tu devrais verrouiller ton profil, des inconnus comme moi peuvent voir tes infos :mrgreen:
Il est verouiller !! Tu a du te tromper J'ai rien dis ... C'etait " Mes reseau et mes amis " , et comme je suis dans le meme groupe que toi !! Merci c'est rectifier :wink:
Si max64 passe par là, je l'ai ajouté aussi... Si Mitte est sur ce groupe, je crois que je l'ai trouvé !
Va voir sur Facebook :lol: Faut arreter les gars , Facebook c'est pas le diable !! Surtout pour ceux qui sont sur msn ....
Regarde les amis qu'on a en commun .... Te2d , retrouvez des amis , avoir des news regulierement sur eux ... Enfin faut decouvrir ...
Bah attends me semble que je t'ai envoyé une requete pour être ami P² non Merde c'est pas toi alors :lol: Bon moi, pour me trouver, c'est Edouard le prénom (j'vais pas dévoiler mon nom quand même!) et je suis donc ami avec BigBenz, Jack, et un certain Rémi mais j'sais même pas quel pseudo c'est :lol:
Ah moi j'ai rien reçu de ta part :lol: A noter que je suis pas dans le groupe. Je refuse d'y accéder Par contre, toi, c'est bien un truc genre "KZ" ??
Ah c'est bien ce qu'il me semblait! :lol: De ton côté, tu sembles t'être trompé aussi : j'ai rien reçu :-D Bon, direction les MP
dudu tu es né le meme jour et meme mois que ma soeur mais tu es largement plus jeune... tu as un petit air de sabri lamouchi ;-)