Ah non mais je répète : je suis pas dans le groupe LEPHOCEEN Et tu m'as déjà ajouté ! :lol: Indice : je me prénomme Edouard, mat de peau, et sur ma photo de profil, j'suis en costard cravate, et donc... apparemment, j'ressemble à Lamouchi @Toniozéro : c'est moi qui t'ai rentré. Et t'es pas rentré dans le bon groupe du phocéen
Oui mais entre temps je t'ai trouvé Et j'avais mal lu je croyais que tu étais sur le phocéen donc comme un con j'ai cherché Moi je trouve pas que tu ressemble à Lamouchi non , par contre la classe la chemise et la cravate
bon alors je vais essayer de trouver dudu tout ça, jack c'est pas dur il suffit que je cherche les nouveaux amis de pouet² c'est pas dur benoit je sais pas qui tu es mais tu veux bien être mon ami ????
Je suis aussi inscrit dans le groupe du phocéen mais j'avais pas pensé a vous cherché je vais m'y mettre de suite on va voir si je suis bon :mrgreen: Pour ma part je pense que personne me trouvera puisque personne connait mon prénom J'ai un maillot de foot mais pas celui qu'on pourrait croire
Ah moi je t'ai reconnu Bien saper d'ailleurs Oui voila !! Freeman. Aucune photos...c'est pas marrant la !