LIVE | Les Experts OM du 24/03 LIVE | Un jour à l'OM avec Mamadou Niang LIVE | Les Experts OM avant la finale LIVE | Un jour à l'OM avec Souley Diawara LIVE | 12e homme face à Lyon LIVE | Au coeur de l'OM face à Lyon
Salut les gars ! Je viens de retrouver les liens pour le match complet + remise de la Coupe de la Ligue en bonne qualité ! Première mi-temps : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Deuxième mi-temps + remise de la Coupe : Deposit Files Si j'en trouve d'autre je l'es mettrais au fur et à mesure
LIVE | ForOM : L'oeil des anciens sur la finale LIVE | Direct OM après la Coupe de la Ligue LIVE | OM 3-1 Bordeaux : Résumé LIVE | OM 3-1 Bordeaux : réactions
Allez je donne ma contribution : Au coeur de l'OM sur OM-Bordeaux : Partie 1 Partie 2 (oui désolé c'est en deux partie mais c'est long !)
Là j'en demande beaucoup, mais si quelqu'un à un fichier vidéo du défilé sur France 3 je suis preneur Trop bon Taiwo qui se met à chanter : "oh il phenomeno !" Putain d'accent ^^
Merci également. Très sympa les liens de ce reportage au coeur de l'OM. On revit cette soirée avec les mêmes émotions, la même progression. Une vidéo à conserver précieusement. Ne connaissant que le Steve concentré et sérieux durant les matchs, la séquence où on le voit (bourré ?) dans la piscine discuter gaiement avec Diawara est surprenante.
Oui très belle vidéo et très belle ambiance au sein du groupe. Génial dans la piscine avec Veyrat et tous les autres dirigeants qui mettent aussi le feu dans la piscine, ça fait plaisir
Ah c'est clair que ça change de le voir comme ça !! Moi celui qui me fait vraiment délirer c'est Taïwo ! Ce mec respire la gaieté et franchement on voit qu'il aime le club, j'adore !!
Excellent, merci bien ! Andrade s'est cogné la tête sur le toit du bus en voulant se lever de son siège C'est ça aussi, la magie d'OMTV ! On peut plus se gameler tranquille qu'il se dit le Brésilien jajaja