Il faut toujours se remettre en question, être régulier et enchainer les bonnes performances" La victoire avec l’équipe type me semble la plus probable L’OM DEVANT ET EUX DERRIERE L'OM A TOUS JAMAIS DANS MON CŒUR ... L'OM et le Vélodrome, ce sont une équipe et un stade à part. "Le Vélodrome, ça enchante ! Tu y retrouves une belle ambiance. Tout joueur de football aimerait jouer au stade Vélodrome l’OM donne du bonheur et tout s’efface Didier Deschamps préparera au mieux son effectif pour la rencontre, le but, c'est que l'équipe soit au top quels que soient les joueurs alignés, qu'elle gagne en régularité, Il faut savoir se faire violence, ATTENTION AUX CONTRES ? LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT. MERCI A TOUS LES JOUEURS DE LA JOIE ET DU BONHEUR QUE VOUS NOUS DONNER, Et il faut qu’il donne leur maillot a la sortie du terrain, même si le cœur n’y est pas les supporters SONT Là eux! MERCI D’AVANCE AUX JOUEURS QUI OFFRE LEUR MAILLOT,
LIVE | Un jour à l'OM avant Sochaux LIVE | OM 1-0 Lens : 12e hOMme LIVE | OM 1-0 Lens : Au cœur de l'OM LIVE | OM 1-0 Lens : réactions LIVE | OM 1-0 Lens : résumé
je sais pas si sa viens de moi mais person je trouve 12eme homme et au cpoeur de l'OM de plus en plus nul.....
Au coeur de l'OM n'est pas terrible quand on est à domicile. C'est lorsqu'il y a un déplacement que cela devient intéressant ... Enfin, ce n'est que mon avis !
LIVE | OM 3-0 Sochaux : 12e hOMme LIVE | Au Coeur de l'OM contre Sochaux LIVE | Direct OM avec Manuel Amoros