Dans la vidéo des réactions après Nice , vers la 3eme minutes , Didier qui se met la main dans le calbut' tranquille
Les réponses à VOS quéstions (OMtv) : http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/46352/Les_reponses_a_VOS_questions_apres_Nice OM 4-1 Nice : 12e hOMme (OMtv) : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100413_12h.wmv OM 4-1 Nice : Au coeur de l'OM : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100413_coeur.wmv Merci à Forza-OM.
LIVE | Sochaux 0-1 OM : résumé LIVE | Sochaux 0-1 OM : réactions LIVE | Un jour à l'OM avant Sochaux-OM
Merci pour la rapidité ! Vous assurez tous sur ce topic Je crois bien que c'est la première fois que je ressens Roustan "concerné" dans ses commentaires, il vit le match, sa voix semble moins morne que d'habitude, c'est plutôt sympa à voir et entendre
Il a été muté en Afghanistan... Et sinon, le résumé de Sochaux, quelqu'un sait où on peut le trouver???
Quand je vois le lien que j'ai posté et les videos qui le sont par Zak et Alonz, jsuis vraiment un petit joueur lol! Merci à eux pour ces supers résumés!
Non mais c'est quoi ces commentaires de merde!!!!!!!! OMTV c'est normalement la chaîne des marseillais donc quand y'a un but de l'OM les commentateurs devraient s'enflammer, ça me choque que lors d'un but de l'om l'intonnation de la voix de roustan soit la même que s'il nous annonçait qu'il mangeait une pomme!
Je ne fais pas la bise à Gaby. Pas envie de perdre ma joue. Il est sorti. J'le cherche et dès que je l'ai j'le mets.