oui alonzo, justement je revoyais plusieurs résumé,et je n'ai pas trouvé ce match là! pas grave, merci quand même!
LIVE | Un Jour à l'OM du 22 avril LIVE | Un jour à l'OM à l'Urban Boxing LIVE | Le clip de la victoire LIVE | Un jour à l'OM à l'OM Foot Village
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=gYmgCe8hg1w&feature=related]YouTube - FCL - OM[/ame] J'ai trouvé ça l'ami.
Vous n'avez pas le clip OMtv de la fête sur le vieux-port avec la musique de kesha , quand les olympiens sont venus à l'hôtel de ville ? Sinon un grand merci aux mecs de ce topic qui posent les vidéos. Ça fait vraiment plaisir les gars !
Comment ce fait il que quand je clique sur le lien ça ne marche pas? Je voulais voir la tête que tu as, et nada!!! Merci à tous! Ceux là, par contre, ils marchent bien!
Salut Néné Ben en fait il faut que tu fasses un copié-collé du lien dans ta barre d'adresse (vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201004/100416_supp.wmv)
Je ne comprends rien à votre jargon! Mais c'est pas grave, demain il y a mes beaux fils à la maison, ils m'expliquerons ça tranquillement! (Ils ont intérêt)
Tu sélectionnes le lien et tu fais clique droit, copier. Tu mets ce que t'as copié dans la barre d'adresse en haut ( là où tu tapes habituellement lephoceen.fr par exemple ) et là tu fais clique droit coller. Et Entrer.
Dis moi toi, tu deviens fou??? Mes filles c'est 43 et 40 ans!!!! Tu veux qu'elle te mettent les langes???