La cargaison que j'ai trouvé arrive ! LIVE | Jean-Claude Dassier sur RTL : "On va continuer !" LIVE | 12e hOMme : Avec les supporters pour le sacre LIVE | La fête sur le Vieux-Port LIVE | Au Coeur du sacre olympien LIVE | Un jour à l'OM spécial "Champion" LIVE | Clip : Les grandes joies de la saison
J'ai une connection pourrie du coup sa coupe au bout de 5 secondes, pas moyen d'uploader sa quelque part ?!
Sur la vidéo droit au cœur Heinze, alors bras dessus bras dessous avec lucho, balance devant le virage en délire "Vamos la concha de su maaadre !!" jajajaja Traduction littéraire "Allez la chatte à sa mère !!" jajaja Je rassure les plus surpris, ce n'est pas une insulte, juste l'équivalent de "Allez putain de merde !" pour que tout le monde se lâche. Grande Gaby !
Bon j'ai mis a telecharger le droit au coeur ici pour ceux qui veulent : Download 100506_coeur-wmv.wmv, upload your files and earn money.
personne n'a la musique de la fête sur le vieux port lors de la coupe de la ligue avec la musique de kesha ?
Merci Lio'OM, et Alonzo, ou il est notre pourvoyeur maison ? Bises Alonzo! Pas de soucis, ton remplaçant, il assure!!!!!
allé hop je me lance pour la 3eme fois le droit au coeur en 2 jours !!!! Ohé ohé ohé ohé Luchoooo Luchoooooooo
Quelqu'un peut me dire pourquoi quand je clique sur le lien je ne l'ai pas directement ? Ils me disent: "Cliquez ci, cliquez là..." enfin, un vrai bordel, ils me disent: "Faites attention si vous cliquez dessus, patin, couffin..." Merci d'avance!