Aie il y aura beaucoup moins de lien maintenant ... le gars qu'y enregistré les émissions a dit qu'OMtv avait changé les liens ( sur OM.net ) et que ça ne s'ouvrait plus avec le lecteur classique ( Windows Player ) mais un nouveau player , donc son logiciel ne lui sert plus a rien
Exact , j'ai remarquée sa aussi elle sont en flash maintenant ... Seul les résumée , au coeur de l'om et le 12ème homme sont encore sous Media Player mais sa va surement passer au flash aussi ...
Personne n'a le résumé ou les buts du match face à Ajaccio ? voir que le but de Gignac (je l'es vu qu'un fois vite fait a la télé) ? Merci d'avance.
A je pensais que le résumée avais déjà été mis depuis le temps ... Voila pour toi : Résumé : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100903_resume.wmv
Les liens sont entrain de revenir ... LIVE | Un Jour à l'OM du 2 septembre LIVE | Au Coeur de l'OM à Bordeaux LIVE | Un Jour à l'OM avec B. Omrani et A. Cesarini
Salut à tous Quelqu'un aurait un lien pour voir le résumé du match ? j'ai pas pu voir le match . Merci d'avance
:!: que dire des deux chèvres qui nous reste sur les bras, car une est déjà parti chez nos amis les Anglais ? Mandanda ????? il nous fait perdre le match Taïwo!!!!!!!! un gros Zéro, nul de chez nul, on joue a 9-1/2 car lui et Mandanda ce sont les bêtes noires de l'OM ( noire = la poisse)L’important est de gagner nos matchs et on verra à la fin." l’OM donne du bonheur et tout s’efface LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT. ALLEZ L’OM Ruffier qui se trouve, malheureusement pour l’OM, dans un grand soir comme d'habitude c'est toujours les mêmes qui sont bon jamais notre gool?????
J'éspere que vous pourrez avoir le 12iéme hOMme de om-monaco le caméraman nous as filmer un collégue et moi lol
ForOM : Retour sur OM-ASM : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100913_forom.wmv Flash OM du 13 septembre : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201009/100913_flash.wmv