Malheureusement c'est le seul résumé qui n'en est pas un vrai vu que c'est le match du titre donc y'a que le résumé d'après rencontre donc avec des commentaires réfléchis et non à chaud. :/
Putain je suis super intérésé, c'est en Streaming ? envoi moi le lien par MP merci d'avance Et Zak je suis intérésé par ton lien pour les résumé si tu pouvais me les envoyé par MP .... Merci d'avance
LIVE | Clip : Les grandes joies de la saison Revivons des jolies moments de la saison passé ca fait chaud au coeur !!
La saison passée, Alonzo nous envoyait tous les résumés de matchs, d'aprés matchs et tout le touin touin, c'était super sympa, cette saison, il doit être "surbooké" comme on dit, car il ne poste plus rien! Ooooh, Alonzoooo, comment on fait là?
Je crois qu'il n'y a plus de liens pour tout le touin touin maintenant, il y a juste le résumé des matchs c'est malheureusement tout .. J'aimé bien le 12éme homme je me voyait dedans
Beh justement ils ne sont plus disponibles , OMtv a remarqué cette " frode " et a changé son mode de diffusion ( en flash ) maintenant c'est fini jusqu'à un gars trouve un autre moyen de les piquer
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201011/101103_resume.wmv LE RÉSUMÉ DE ZILINA - MARSEILLE Je suis également intéresser par les divers sites évoqués par zak et irano
Petite question pratique : Comme vous le savez, je suis nouveau sur ce forum et, par conséquent, je ne suis pas encore totalement familiarisé avec les pratiques locales. J'aimerais savoir si le fait d'échanger des liens Megaupload ou RapidShare pour récupérer des matches de légende (passés à la TV et donc échappant à la notion de copie DVD) est tolérable sur ce forum? Messieurs les modos, à vos claviers Merci