Marci fak13! Gaetanboss tu dois regarder le lien et aprés tu ajuste à remplacer la date qui figure dans les chiffre et remplacer le "mhsc" par le nom du club contre qui on joue.
Yep ils sont toujours formatés de la même façon mais le résumé n'est dispo que le lundi, question de droits TV
Oui , mais en gros le résumée et déjà crée et uploader mais il n'est en vue que le Lundi a cause des droits TV mais en bidouillant un peu on peut l'avoir plus tôt
Pourquoi tu nous parle de Google toi ? Tu copie/colle l'adresse dans la barre d'adresse tout simplement , pas besoin de Google
Il faut changer aussi la date du match qui est formatée comme ça: AAAAMM/aammjj AAAA = année du match (4chiffres ex: 2010, 2009, etc...) MM = Mois du match (2 chiffres) aa= année du match (2chiffres) mm = mois du match (2chiffres) jj = jour du match (2 chiffres) donc pour le match de montpellier ça donnait : mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201011/101127_resume_mhsc.wmv En rouge ce sont les 3 seules choses qui changent pour chaque résumé. Au début j'ai essayer avec montpellier mais ça n'a pas marché, j'ai donc tenté mhsc et là BINGO ! Normalement dès le soir du match il est dispo sur le site off, en général aux alentours de minuits.
T'es vraiment un boulet toi Tu fais quoi tous les mardi en 15, ça te dis d'assister à un diner avec des amis ? PS : J'en tiens un bon là !!!
Désolé de m'être emporté, c'est que c'est pas la première fois que l'astuce pour les résumé est donnée, il suffit juste de remonter 4-5 pages en arrières.
c'est gentil de m'inviter... j'aime bien le couscous et le tagine aux pruneaux et aux raisins... au fait ton lien ne marche pas pour moi.. mais je dois être un boulet... tu as raison...