J'ai pas pu résister de revoir le résumé du match d'hier. Et pour le match de CdL contre Toulouse, j'ai bien aimé vers la fin quand Andrade rentre dans les vestiaires et crie "J'ai joué!!! j'ai joué!!!!", il me fait délirer ce gardien.
Quelqu'un a d'autres " Au coeur de l'OM " ? C'est génial ce truc je trouve, ça permet de voir comment vit le groupe et de se sentir comme un joueur de l'OM
Il est pas mauvais Andrade quand même , il à l'amour du maillot c'est tout ... ... Je me demande si il ne l'aime pas plus que sa femme même ...
Qui c'est le plus fort, le plus fort c'est Alonzo!!! Vu tes facilités, tu n'aurais pas par hasard, le résum' du match OM-FORBACH ou il y avait 484 spectateurs??? Et eventuellement le nom des spectateurs???? Merci d'avance!!!
Tu déconnes ou quoi René ?!!! Pour OM Forbach, si tu en crois les discussions, le stade vélodrome était archi comble !! Il y'avait même des gens sur la pelouse !! Tu devrais aller faire un tour sur ce topic... Je suis sur que tu en apprecieras la lecture...
J'avais pas connaissance de ce topic! Il va falloir trier le vrai témoin du faux, car avec tout les bouquins qui sont sortis sur l'histoire de l'OM, il te suffit de choisir une anecdote et vlan, tu est un témoin! Le livre de PICHERAL est un chef d'oeuvre et des situations cocasses, tu en trouves en pagaille! Ce topic est formidable si de vraies situations se rapportant aux évenements, vécues par des supporters,sont rapportées!!!!
Des scoops, quand tu est un jeune supporter, tu n'en as pas! Tu as des souvenirs comme je viens de mettre sur le fameux Topic, qui fonr ressentir ce qu'était les supporters à l'époque! C'était mieux? C'était moins bien? Qu'importe, on l'a vécu et comme dans le film, pour moi, c'était: "Une époque formidable"!!!!!!!!
Oui c'est moi le plus fort! merci rené pour OM-Forbach jai pas de résumé et mes infos son 434 spectateurs! 434 Spectateurs au V
Martin,Gonzalez,Pinto,Nguyen,Andre,Lim,Thomas,Sanchez,Levy,Robert, Gonçalves,Lopes,Laurent,Simon,Guerin,Bernard,Pereira,Alves,Richard,Jean, Lambert,,Garcia,Legrand,Barbier,Lefevre,Perez,Evrard ,Cohen,Roussel,Denis,Dubois,Bertrand,Pires,,Martins,Garnier,Charpentier, Dasilva,Ferreira,Fontaine,Rodrigues,Morin,Nicolas,,Leroy,Muller,Huynh,Michel, Picard,Henry,Durand,Roux,Huet ,Moreau,Fournier,Prevost,Lefebvre,Renaud,Joly,Morel,Lemaire,Munoz,David, Girard,Julien,Dossantos,Fernandez,Brunet,Tran,Fernandes,Dupuis, Marie,Weber,Fleury,Dupont,Caron,Francois ,Rousseau,Rodriguez,Vie,Vincent,Bonnet,Mercier,Petit,Gauthier,Blanc,Lopez, Masson,Ribeiro,Ly,Marques,Chevalier,Bigot,Philippe,Hubert,Clement,Poulain, Jacquet,Dacosta,Prigent,Vasseur,Haddad,Chretien,Canton,Meunier,Robin, Royer,Hamon,Berthelot,Arnould,Lemoine,Colin,Bouaziz,Boulanger,Jacques, Lam,Tan,Arnaud,Lamy,Traore,Thierry,Attia,Roche,Leroux,Lebrun,Tang, Luce,Leclerc,Deschamps,Marchand,Lemaitre,Leger,Marechal,Leon,Perrot, Mathieu,Lesage,Aubry,Alvarez,Lucas,Vidal,Mendes,Bui,Daniel,Aubert, Dumas,Roy,Cardoso,Azoulay,Deoliveira,Morvan,Etienne,Leclercq, Carpentier,Paul,Lecomte,Faure,Payet,Machado,Olivier,Petitjean, Dufour,Perrin,Gilbert,Duval,Pierre,Chevallier,Martinez,Gautier,Gomes, Milon,Gay,Guichard,Albert,Gerard,Blanchard,Gaillard,Gilles,Bois,Pham, Gomez,Hernandez,Sauvage,Gomis,Lejeune,Boucher,Barbe,Louis,Truong, Guillaume,Briand,Lacroix,Barre,Dias,Tavares,Guyot,Dray,Desousa, Blondel,Maurice,Lagrange,Blot,Morais,Langlet,Antoine,Elbaz,Lebreton, Adam,Moussaoui,Bourgeois,Texier,Paolozzi,Leroux,Kalfon,Pelletier, Lebon,Tea,Gaudin,Levasseur,Klein,Regnier,Boyer,Tessier,Renard, Brun,Defremont,Renault,Ben,Santos,Bianchi,Duarte,Langlois, Rolland,Merlin,Thibaut,Giraud,Michaud,Launay,Chollet,Dumont, Sarrazin,Simonet,Dupuy,Delahaye,Joseph,Ngo,Vernet,Teixeira, Noel,Delattre,Dacunha,Benoit,Wong,Tanguy,Carvalho,Bourguignon, Bataille,Perot,Schneider,Slimani,Poirier,Beaumont,Darmon,Gendre, Leconte,Serrano,Roger,Lecuyer,Almeida,Chemin,Legendre,Taing, Baudry,Pepin,Veyrun,Sebag,Phan,Armand,Le,Poncin,Said,Uzan, Charles,Debray,Legoff,Chan,Verrecchia,Lebas,Rey,Boulay,Lenoir, Ricard,Simonin,Leprince,Riviere,Lavoisy,Devaux,Rocca,Vaidie,Ma, Romain,Leberre,Maillard,Chauvin,Touati,Malki,Rose,Bourdon,Dosreis, Gillet,Legall,Bellanger,Guillemin,Delmas,Bellenger,Hamelin,Leroy,Maurer, Bob,Lecocq,Allard,Coste,Louvet,Metral,Cousin,Alexandre,Milot,Taieb, Diallo,Nabeyrat,Jourdan,Alonso,N'diaye,Villeneuve,Mace,Nerault, Jovanovic,Attal,Neto,Ung,Diaz,Camara,Barthelemy,Difallah,Faivre,Toure, Maindron,Oliveira,Daoud,Domingues,Carre,Vaillant,Brossier,Berard,Dao, Marion,Partouche,Vicente,Broust,Pellerin,Dejesus,Marland,Mas,Foucher, Hardouin,Doux,Perrier,Hebert,Dubarle,Pernot,Heng,Duchemin,Ford, Henriques,Benard,Gabriel,Cordier,Menard,Poisson,Hidalgo,,Dujardin,Poncet, Hoffmann,,Merle,Porcher,Houel,,Duong,Bernier,Hue,,Mezouar,Gameiro, Humbert,,Benayoun,Quilichini,Bonnefoy,Durier,Gatineau,Bonnard,Cadet, Ramos,Courtois,Monteiro,Andreu,Salomon,Morgado,Chartier,Allounhe, Benhamou,Andrieu,Bris,Mounier,Chatelain,Mahfoufi,Navarro,Charrier,
Mansoor,Neveu,Robillard,Domenech,Eury,Ro,Marc,Nunes,Roca,Bellaiche,Amar,Gil, Dorival,Ferrand,Chen,Marin,Parizot,Billard,Bru,Fichaux,Gosselin,Doseis,Parrot, Grand,Doucoure,Pasquier,Claude,Bruneau,Castro,Clemençon,Drean,Fiquet, Guillard,Mathias,Payen,Collet,Drouot Désolé pour le double post, mais il en manquait quelques uns.....