Salut, j'aurais une petite requête à formuler chers amis. Je suis à la recherche du match Fc Barcelone-Real Madrid pour mes petites archives perso. Je ne l'ai trouvé nulle part et je désespère. Des idées? Des pistes? (je précise pour nos estimés modos qu'il s'agit d'un programme diffusé en tv et qu'à ce titre, cette demande échappe aux notions de piratage ou de partage illégal. : ) )
by Redkaos Partie 1 Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Partie 2 Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites!
Un jour, j'élèverai une statue à ta gloire. Elle sera inaugurée par Papin, Boli et ... Jean Roucasse. (et oui, tout ne peux pas être parfait dans la vie). Merci infiniment.
Bonjour a tous , juste pour un renseignement pour le stade vélodrome .. je suis abonné en virage Nord et je voulais savoir si on avais accès pour allez à la boutique avant le match ect.. Merci de vos réponses .. Romain =)
Super gégé !!! Ils ont changé le codage de l'URL ? Depuis OM-Chelsea j'arrivais plus à mater les résumé d'OMTV ! Sinon j'avais trouvé ce lien là moi : Olympique Marseille vs. Olympique Lyon Video Highlights & Interviews (19th Dec 10)
Merci J'ai une petite modif à ton post .On est pas obligé de marquer le nom du club à la fin Donc comme j'ai bien suivi ton explication pour voir le résumé de l'OM/bordeaux j'ai tappé ça mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201101/110116_resume.wmv Miracle ça marche . Merci aussi à jéjé OM !!!!!!!
Un "quotage" assez lointain mais ça en vaut la chandelle(certains d'entres vous,l'avaient peut-être remarqué) : Présentation du match par le commentateur : "L'OM face au champion de France en titre du Danemark,le FC Copenhague..." :mdr::mdr::mdr: