les buts. si quelqu'un peut chopé le résumé d'OMTV ou Canal+ un peu plus tard dans la soirée qu'il le post [video=youtube;ASdlFGOpMFk]http://www.youtube.com/watch?v=ASdlFGOpMFk[/video]
Aucun arrêt à faire, quatre ballons à aller chercher au fond de ses filets : c'est comme s'il était venu en touriste à Tanger. Un match à oublier au plus vite. avec une note de :8,5 ?????) C'EST UNE HONTE DE VOIR UN NUL DE CHEZ NUL . MINABLE MANDANDA CE N'EST QU'UN TROMPE L'OEIL, 4 TIR? cadrés, 4 BUTS INADMISSIBLE A CE NIVEAU. Le voilà celui qui va nous faire du mal tout au long de la saisson Déjà incapable de rester maitre dans sa surface, des fautes de trouillard, il tremble, reste figer, ce n'est qu'un gros nounours un peu trop gras même sans cheveux il à trop de gras. Mais il faut le sanctionner et pas que par de mauvaises notes, le punir de match, si ce n'est pas sa faute donc il faut virer son entraineur un point c'est tout.
Sinon pour ceux qui veulent revoir Om-Lille : http://www.myphoceen.fr/MyPhoceenTV...ralite/1132/Lille_4_5_OM_Match_en_Integralite
reste avec nous, à genoux S.V.P. merci de nous avoir de temps en temps régalés, il me semble que certain joueur ne te donne pas la balle facilement... par contre tu cours partout et lutte à la récupération de la balle beaucoup plus que ceux qui doivent le faire si tu pars c'est seulement que l'on te carre sur le terrain, de peur que toutes bonnes opérations ou résultat font reconnaître ta classe et le meilleur joueur que nous avons c'est toi. merci - ta gentillesse, ta simplicité, ta classe ne suffit pas si tout autour de toi tu ne sens pas de l'attention ou simplement de l'amitié de la part des copains, c'est la raison de PLUS QUI T'AIDE à partir. S.V.P. reste une saison de plus.
OUI SI ON GAGNE PAR 1 à 0 CONTRE Paris ALLEZ L'OM DROIT AU BUT - UN POINT C'EST TOUT, magnifique hier soir tous on participé pour une bonne cause " merci "
svp si quelqu'un a enregistrer om-psg 93 d'hier soir merci de le mettre ici. comme un con je me suis endormi à la fin au plus beau et l'enregistreur freebox à déconner. par pitier je suis dégouté j'aimerais trop avoir la vidéo il rediffuserons plus ce match de si tôt, on le reverra peut-être plus jamais. ce match est l'une des plus belles pages de notre histoire !