Salut Nadal! D'aprés ce qu'il m'a expliqué, il a pris ce pseudo parceque à l'époque, il y avait un joueur que moi j'ai connu vu mon âge, qui s'appelait Edouart KULA (un mec qui rechigniait pas à la tache, putain, c'était un arrière) et son surnom était "Doudou la Science!!! A cette époque, sans vouloir faire l'ancien combattant, il y avait des NOVI, BONNEL, ZWUNKA, GRESS, SKOBLAR, MAGNUSSON bien sûr, KULA, Daniel LECLERC et sa frappe de mulle, enfin bref, sur des Stades dont les pelouses ressemblées plus à des champs en jachère qu'autre chose, putain, on bandait cher et on foutait le feu avec NOS FUMIGENES!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr que non, mais moi je n'avais pas fais le rapprochement avec E.KULA! Comme je ne connais pas ton âge!!!
La seule chose ou j'ai du me tromper, c'est que je crois que Edouard prend un D et non un T! Autrement son prénom était Edouard d'ou: "Doudou ......" Jean c'était DJORKAEFF dit "TCHOUKI"
assez vieux pour avoir découvert le foot à l'epoque Tapie mais trop jeune pour remonter à Magnusson. Mais inscrit depuis assez de temps pour connaitre "la bete" Thoth
Il était plus gentil avec toi ???? Tu peux continuer à m'appeler Doudou si tu veux...Mais maintenant au moins, mon pseudo est en ligne avec mon avatar... ET vu le nombre de personnes sur ce forum qui connaissaient Edouard Kula....
LIVE | Un jour à l'OM du 11/02 LIVE | Entretien exclusif avec Hatem Ben Arfa LIVE | D. Deschamps dans les Experts OM
Fais gaffe René! ca commence comme ca et on finit par poster sur le fofo depuis son IPhone, dans le bus, en langage SMS, avant d'aller au college! :lol:
Alors Nadal, je te rassure: je n'ai pas de IPHONE,(je serai bien emmerdé pour m'en servir) , le langage SMS, encore moins ,(Ma petite fille qui a 19 ans, m'en envoi pour rigoler parcequ'elle sait que j'y comprends rien), et le bus, je prends le métro que pour allez au Stade! Mais c'est pas mal de se faire chambrer quand on le mérite!!! J'ai fait comme les joueurs de l'OM Mercredi dans ce coup: "Manque de concentration!!!!
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=DG2Jow4Uxok&feature=popular]YouTube - monaco vs om (1-2) 13-02-2010 ligue france 1[/ame]
LIVE | 12e hOMme à Monaco LIVE | Au Coeur de l'OM à Monaco LIVE | Monaco 1-2 OM : résumé LIVE | Un Jour à l'OM du 15 février