Très sympa, merci beaucoup. J'ai pu voir la deuxième mi-temps, alors c'est parfait. EDIT: Ouai... le résumé est pas top... dommage.
MA GUEULANTE LA VICTOIRE, RIEN QUE LA VICTOIRE, ALLEZ L’OM DROIT AU BUT. "Il fenomeno, retenue par la rédaction, il est incroyable de lire ça ? Que reste aux autres actions ou il se fait dessus, nous met dans la Merde, on perd a causse de lui! Il incapable de soulager sa défense, n’apporte aucune aide a sa défense par ses cries pour leur replacement (NON JAMAIS IL NE LEVE LA VOIX) Steve Mandanda, ne mérite certainement pas la note de 6.5, On ne doit pas encourager un joueur par de bonne note, ce n’est pas lui rendre service, BON AVEC PLAISIR SUR LES GESTES, le peu et le bien fait de sa part. NORMAL C’EST LUI LE GOOL!!! « Brillamment repoussé un missile de ce même Alo-Efoulou puis un autre de Feret, quasiment dans la même action (80e) ». Il a remis les pendules à l'heure, BRAVO, il y a du progrès. Que la vérité lui donne plus de NIAQUE, et que l’on retrouve notre MANDANDA le vrai. (J’aime toujours l’homme et un grand respect pour lui) TayeTaiwo, 5.5 INCROYABLE QUEL NOTE????? Il ne nous rassure toujours pas complètement. Le but est de sa faute, et toujours de son côté un vrais boulevard, il s’éloigne …!!! N’attaque pas ….!!! Ne contre pas…!!! Mais il sert à QUOI? Une seule bonne passe depuis des lustres, pardon mais pour moi il ne mérite pas cette note. Edouard Cissé Un travail sobre, donc dans l’hombre, BRAVO, il se bat pour le collectif, ne rechigne pas a la tâche, question, combien vaut-il de chèvres???. MERCI A TOUS LES JOUEURS DE LA JOIE ET DU BONHEUR QUE VOUS NOUS DONNER (idem a ceux que je cris ma déception)
LIVE | La conférence de presse de D.Deschamps LIVE | OMtv Academy I (1/3) LIVE | Diawara : «Ne pas croire qu'on est déjà qualifié» LIVE | Un jour à l'OM avec les Bonimenteurs (2/2) LIVE | Un jour à l'OM avec les Bonimenteurs (1/2) LIVE | La victoire contre Nancy depuis les tribunes
Merci Alonzo Sympa l'académie des commentateurs, surtout au moment où Roustand est si controversé. A croire qu'ils ont déjà prévu son remplacement pour la saison prochaine !
Un grand merci à Alonzo pour tout ce qu'il fait d'utile sur ce forum et en particulier sur ce topic. Réput, O combien méritée!
Pas moi mais en tout cas j'ai le résumée OM TV : http://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/201002/100225_resume.wmv
LIVE | Un jour à l'OM avant PSG-OM LIVE | OM 3-1 Copenhague : résumé LIVE | OM 3-1 Copenhague : réactions