1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ouvre un topic série télé parceque le sujet regroupant le cinéma, les DVD et les séries est devenu bien trop chargé. Alors GO! Présentation!


    Le but du jeu serait que chacun puisse poster ici ses commentaires, ses opinions sur telle ou telle série. Je remontrais les différents avis ici en première page. Alors quelle est la meilleure série? Pour moi c'est Californication, Lost, Dexter, et en sitcom Friends, How i met your mother et That 70 show. Si certains veulent parler de Julie Lescaut ou de Navarro, pas de problèmes ils peuvent aussi.[​IMG]

    J'ai vu Dexter, Gossip Girl, Grey's Anatomy, Californication, Friends, HIMYM, Lost (pas tout encore), Desperate Housewife, pour les dernières. Bientôt je regarderais Braco, Pigalle, Nip/Tuck, Weeds, six feet under, Rome, Jericho, Entourage (entre autres).

    Votre top 5?
     
    Dernière édition par un modérateur: 25 Novembre 2010
  2. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oh c'est tout bien présenté :)

    Pour mon top 5 je mettrai :

    1)Scrubs : Pour le savant mélange entre ses trips totalement idiots et ses moments d'intenses émotions mis en valeur par des musiques toujours bien choisies.

    2)HIMYM : Legen... Wait for it... Wait for it... Dary... Legendary !

    3)Dexter : C'est assez impressionnant la façon dont les créateurs ont su perpétrer l'intérêt de la série après une première saison qui était énore, notamment en jouant sur l'évolution de Dexter pour finalement en arriver à la fin de la saison 4... Bref vivement la 5 !

    4)Mon oncle Charlie/2 and a half men : Charlie Sheen :cool:

    5)Dr House : Hugh Laurie :cool: Et l'équipe des première saisons. J'ai lâché ensuite en ne pouvant pas voir les épisodes à la TV, je regarderai tout ça quand même :p

    C'est ce qui me vient à l'esprit à l'instant, même si y a beaucoup d'autres séries qui pourraient y être.
     
  3. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Scrubs... ça aussi faut que je matte. Merci Rockin! ;)

    HIMYM c'est vraiment un gros gros délire pour moi. J'aime tous les personnages, même si au fil des saison Ted n'est plus LA star de la série et n'est plus le plus drôle. Barney et Marshall me font bien plus marrer. Et les personnages ont évolué trop vite aussi. Genre Lilly de plus en plus manipulatrice, Marshall de plus en plus fleur bleue, Robin est même devenue un Barney en fille. C'est l'humour que j'aime. A côté, Friends a pris un énoooooorme coup de vieux. Awesome!

    Dexter c'est le top aussi. Suspense, cynisme, ambiance latino... Génial.:)
     
  4. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    "Amour, gloire et beauté", ça c'est de la bombe !!!

    1) Les Soprano

    2) X-Or le shériff de l'espace
     
  5. jess051

    jess051 Huitisch

    Commentaires de blog:
    0
    1. LOST : scénario improbable, décor idyllique, personnages mystérieux, intrigues addictives, bande son très agréable. Et puis les épisodes 8, 9 et 10 de la saison 6, babababaaaaa, trop de la bombe, le meilleur enchainement de la série qui nous apporte les réponses tant espérées pour nous dégonfler le mal de tête.

    2. GREY'S ANATOMY : bande son merveilleusement bien choisi, des histoires à l'eau de rose très efficace, du gore, des situations improbales là aussi, des bogoss, des belles nanas, de l'émotion, des pleurs, du cul, du cul et du cul !

    3. PUSHING DAISIES : le pouvoir détenu par le personnage principal, les décors, les couleurs, les musiques, sont pleins de poésie. Un parfait mélange d'humour, d'intrigue policière et sentimentale.

    4. Dr House : juste infiniment décalé.

    5. PLUS BELLE LA VIE : :D
     
  6. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Scrubs à partir du moment où tu rentres dans les délires tu vas adorer ;)
    Je me rematte toutes les saisons et je rigole toujours autant.

    C'est vrai que si on regarde des vieux épisodes de HIMYM on s'aperçoit que les personnages ont pas mal changé. Barney a pris une telle place de par son succès qu'on pourrait penser que c'est lui le héros maintenant.
    Personnellement j'aime beaucoup Marshall qui me fait toujours marrer.

    Je voudrais pas oublier de citer H quand même, sans doute la seule série à avoir rivalisé avec les américaines pour moi :smile:

    Edit : Codebreaker merci de me rappeler que j'ai oublié Stargate, la honte sur moi :cry:
     
  7. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça, c'était une sacrée série...Je ratais pas un episode! Et puis la B.O., Waouw...

    [​IMG]

    Sinon Mitte, "The Shield", si t'as pas encore vu, c'est une erreur à rectifier d'urgence!Je rajouterais la série "The Office" dans les comédies avec l'excellent Steeve Carell (40 ans, toujours puceau)

    Ah oui, puisque classement il faut :

    1-URGENCES
    2-HIYM
    3-THE OFFICE
    4-THE SHIELD
    5-24H CHRONO
     
    Dernière édition: 5 Avril 2010
  8. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon , je joue aussi :

    1) LOST
    2) DEXTER
    3) SCRUBS
    4) CALIFORNICATION
    5) COLD CASE

    Et je fais un classement de série de dessin animé à part :

    1) South Park
    2) Les Simpson
    3) American Guy (ou "les griffins" en francais )
    4) American Dad (par le meme createur de celui d'au dessus, pour ceux qui connaissent pas)
    5) Futurama
     
  9. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Lost j'ai pas encore tout vu. Le truc c'est que c'est une série super compliquée, et en même temps très simple à accrocher. J'ai 4 saisons de retard.:p Mais t'as bien défini la série je trouve.;)

    Grey's Anatomy j'ai bien aimé aussi. Dr House j'accroche pas et pourtant j'aime bien à chaque fois que je regarde. Plus belle le life j'ai regardé il y a longtemps (j'ai pas honte de le dire) mais au bout de quelques semaine je ne pouvais plus regarder. C'était au dessus de mes forces!

    Les Soprano? Tu peux expliquer un peu, je ne connais pas. On m'en a parlé vite fait mais j'hésite à hadopiser.:)

    :D J'étais au lycée à l'époque. Mais j'aimais pas.:p

    The Shield c'est Babook qui m'en avait parlé, mais le problème c'est qu'il doit avoir 40 saisons... The office? Je vais me renseigner.;)
     
  10. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et personne parle de Prison break ? :(:D
     
  11. fayaOM

    fayaOM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @ Mitte

    THE SHIELD

    7 saisons...88 episodes pour être précis!;)

    Tu devrais accrocher direct tant la manière dont c'est filmé (façon documentaire, caméra au poing) avec un scenario qui va en crescendo au fil des saisons et un climax bien trouvé!

    Le personnage de Vic Makey te fera passer par toutes les émotions, tu l'apprécieras, tu le détesteras aussi je pense mais au final nul ne peut rester insensible!

    A voir...
     
  12. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie, mais t'as pas mis les supers nanas dedans ? :D
     
  13. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais regardé un seul épisode!

    A se motiver...:D Je testerais.

    A hadopiser!8)
     
  14. elrefay

    elrefay Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant cette série elle est tout simplement excellent, rien que le scénario est exceptionelle...

    J'ai adoré la 1ère saison, et la 3ème franchement à voir...
     
  15. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    Mon top 5 :)

    1) Dr House : Alors ça c'est connu et énorme ! :D

    2) LOST : Tout simplement énorme l'histoire et le décor

    3) MENTALIST : J'aime vraiment bien ça !! Coup de cœur !

    4) SCRUBS : Esprit décalé , surtout ceux -16 c'est sympa :)

    5 ) Je sais pas trop y'en a tellement , mais j'ai vu un épisode de ah je sais plus le nom c'est une nouvelle série qui a cartonnée aux States et qui passe sur NT1 , y'a le mot Blood dedans :D
     
  16. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas plutôt Family Guy ?
     
  17. Jérome_Leroy

    Jérome_Leroy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hésité. :D
    Maintenant que tu le dis... je crois bien m'etre royalement planté, merci de corriger ^^
     
  18. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Je me disais aussi ...

    Ba t'as fait un mix avec American Dad y'a pas de mal, bientôt les Simpsorama :D
     
  19. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pour How I Met Your Mother, juste regarde ça.

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=J4CuHcrwXmk]YouTube - Barney Stinson's Suit Song: Nothing Suits Me Like A Suit[/ame]

    En plein milieu d'un épisode! J'étais par terre.:D
     
  20. Dexter Morgan

    Dexter Morgan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1: Dexter
    2: Breaking Bad
    3: 24
    4: Two and a half Men/ Mon Oncle Charlie
    5: Mad Men

    D'autres bonnes séries: HIMYM, Desperate Housewives, Lost, Californication, Weeds, Modern Family...

    Les séries terminées: The Sopranos, Six Feet Under, Friends, The Wire...


    Et j'allais oublier, la meilleure de toutes: ... Plus belle la vie ! :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page