1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Dexter ! :baaaaaaaaaaaaave:
    ATTENTION SPOILER ! [cacher] Me suis toujours pas remise de la mort de rita. [/cacher] J'espère que dans la saison 6 il connaitra le bonheur, il le mérite tant.

Breaking Bad... [cacher] c'est trop bien ! [/cacher]

Dernière édition: 19 Juillet 2011
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le seul moment où elle sert à quelque chose dans l'histoire la Rita ...

D'ailleurs, aucun des personnages secondaires hormis sa connasse de sœur, ne sert à rien.

Ceci dit, tu spoiles un peu tu aurais du mettre ça en cacher.

3. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Modification effectuée.

Sa connasse de soeur ? Elle est géniale. Ses "fuck" sont magnifiques. Et sans Debra, Dexter peut se reposer sur qui ? Elle lui est indispensable.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas la bonne personne pour parler de Dexter, je trouve cette série complètement creuse :)

Après, les goûts et les couleurs ...

Oh mon Dieu, je suis encore tombée in Love avec le suspect de l'affaire ! ... :s

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Dexter a au moins le mérite de briser le manichéisme Bien/Mal.

L'art de tuer des criminels pour maîtriser une pulsion animale, ça ouvre la perspective à des scénarii incroyables.
    Tout comme pour Breaking Bad ou Californication, on nous force à aimer et soutenir ces personnages sans moral ou du moins avec une morale atypique. Quel est le message de ces séries ? Soyez méchants, franchissez l'illégalité pour la bonne cause et vous vous sentirez vivre, vous serez du bon côté de la barrière.

Mais ouais, les goûts et les couleurs...

6. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deb elle est Magnifique après les bons personnages de la série sont pour moi les tueurs de chaque saison après il y a masuKa il est tout simplement énorme .
    [​IMG][​IMG][​IMG]Et il y avait aussi Dox le Flic il était bon lui .

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On ne touche pas à Deborah Morgan !

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HBO a depuis longtemps brisé le fameux bien/mal. Regarde Oz, Soprano ... Y a The Shield aussi.

9. c'ést ca l OM

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]c'est clair Deb c'est la classe pas tochéwwwwww

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je la déteste, elle. C'est un bonhomme s'te nana...

Rita elle était jolie. Mielleuse, mais jolie. :oops:

11. c'ést ca l OM

Commentaires de blog:
    0

Moi celle que j'aime pas c'est Johanna ​LOL

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes bien d'accord là dessus.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien que ça ouvre des portes à des scenarii incroyables mais c'est pas le cas ...

Enfin, je vais pas me battre à nouveau contre les Dexter addict mais franchement comparé à des vraies séries, c'est le miel et les abeilles.

N'importe quel sous personnage de Lost a une histoire bien plus intéressante que la totale de Dexter !!

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen:

Dans la série elle est chiante je suis d'accord.

Arturo Bandini et la force du mal, en II tome.

Arturo fait la nìque au Barça & Arturo contre Dexter. T'as pensés au complot ou pas encore? :p

Dernière édition: 19 Juillet 2011
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je pense tous les jours à un complot !

D'ailleurs, je suis persuadé que vous n'êtes qu'une et même personne qui fait rien que m'embêter !!!!

16. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je ne veux pas me battre non plus. Mais t'es de mauvaise foi, on ne fera jamais rien de mieux que Lost, alors forcément....

17. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    La on est bon 8)

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ma série préférée mais là, oui, y avait de la création, un univers, quelque chose de palpable. On aime ou on aime pas mais y a du boulot, de la recherche.

Après, je prends Dexter comme souffre douleur parce qu'on me l'avait vendue comme de la bombe ( et la 1e saison est très bien jusqu'à la fin du dernier épisode ) et que je n'ai pas trouvé en quoi ça valait le déplacement.

Effectivement, peut être que si je l'avais vue sans qu'on me fasse des commentaires extraordinaires dessus ( j'ai déjà utilisé dithyrambique aujourd'hui ! ), j'aurais eu un jugement différent. Pour moi, il manque trop d'ingrédients pour en faire quelque chose de savoureux, des écarts scénaristiques complètement stupides alors que justement comme tu le dis, y avait du potentiel. Je ne comprends pas que les scénaristes ne voient pas ces erreurs. Les ficelles sont beaucoup trop grosses, ça manque de finesse.

Cet avis n'engage que moi mais quand je compare avec The Wire, Games of Thrones, Les Soprano, ça ne joue pas du tout dans la même catégorie. Une série B au mieux.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Lost aurait du faire 9 saisons et pas 6 ! C'est pour cela que la fin a été baclé ;)

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvée très bien la fin de Lost personnellement même si je m'y attendais un peu !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page