1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le 2e épisode de Breaking Bad aussi mais faut que je le remate, je sais pas j'ai du rater un truc, il s'est rien passé ou quoi ?

Vu que j'étais pas à 100% dedans, j'ai un doute.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir que je le revois aussi alors, j'ai la même impression que toi, pourtant j'étais à 100%...

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'avait fait ça avec un film catastrophe ( celui où y a New York sous la glace ). A chaque fois que je le matais, je me disais 'mais j'ai raté un truc ou quoi, il se passe rien ?' Pis en fait, non, il se passe vraiment rien.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    The Day After Tomorrow, ouais... une bonne sieste, le seul effet que m'a procuré ce film...

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'episode de la mouche ? il se passait rien aussi les gars ...

ce genre d'épisode, c'est juste pour qu'on se rende compte de l'état d'esprit des 2 héros

[cacher] jessie est au bout du rouleau, on dirait un zombie, il ressent plus rien : vous avez remarqué qu'il fait la même tête au boulot, en pleine teuf, et avec son ex ?
    walt lui va jouer le tout pour le tout, et pour éliminer le boss il va falloir dégager son molosse d'abord (bon courage ...)
    si vous réfléchissez, vous pouvez même un peu anticiper ce qui va se passer ...
    dernière saison ? ou certains persos importants à la trappe ?

[/cacher]

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode de La Mouche était drôle au moins :mrgreen:
    [cacher]
    Puis il était là pour faire un genre d'aplat suite à la mort de la junkie, les regrets de Walt, son verre bu avec le père de la fille juste avant sa mort etc...

Celui qui vient de passer montre bien que Jessie est au fond du trou mais j'ai du mal à saisir le pourquoi du comment, il chiale un peu trop souvent maintenant... Mais bon, voyons la suite, j'suis pas le genre à dégommer une série dont la saison vient de reprendre.[/cacher]

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]

Idem, on va attendre que la saison se mette en place mais j'avais déjà pas très bien compris le premier épisode [ ah ouais ? Vous m'avez trahi alors je tue un de mes mecs !! Faites moins les malins hein ! ]

J'sais pas, je trouve que depuis l'épisode de la mouche, c'est en grande perte de vitesse.

A voir.

[/cacher]

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Euh Arturo, si Gus tue son employé c'est parce que ce con s'est montré sur la scène de crime du chimiste remplaçant. Et Gus, il aime pas l'indiscrétion... Et pi, ça fait gangster, ça fout les j'tons, regarde le p'tit Jessie comment il devient après ça...[/cacher]

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]

J'avais pas fait gaffe, moi, j'aurais égorgé Jessie et dit au chauve, tu mouftes, on égorge tes gosses.

Pff, j'ai raté ma vocation, j'aurais du bosser dans un Cartel !

[/cacher]

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que casser les jambes du grand fiston ça changera pas grand chose :mrgreen:

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon, j'ai bien rigolé.

12. omcalou64

omcalou64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Retour de Braquo lundi avant la saison2 (tant décriée). Ca me tarde j'ai adoré cette série qui se rapproche d'une certaine réalité mais chut.....

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'espère ils auront changé le dialoguiste.

14. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi????

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils en faisaient trop on aurait dit ils voulaient faire une citation toutes les deux minutes.

16. omcalou64

Commentaires de blog:
    0
    ça m'a pas marqué. si tu le dis je ferai attention en regardant la redif

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Après, et je pense qu'on me contredira pas, j'suis un poil chiant niveau cinoche et séries :)

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu veux dire que dans la realité les flics sont des bras cassées qui butent tout ce qui bouge sans reflechir aux conséquences ??

et je suis tout a fait d' accord avec les citations toutes les 2 minutes pour faire genre c' est du audiard

avec raouf dafri scenariste d' un prohete la commune ... ca va voler plus haut je pense

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Jamais, oh grand jamais, je ne me permettrais de dire cela de toi !

Quoi que, si j'suis sobre, j'sais pas...

20. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Braquo c’est quand même a voir on peut lui trouver des défauts pour de la série FRENCH c’est vraiment un très bon niveau et la finale est juste sublime c’est mon avis mais franchement j’ai beaucoup aimer je conseille a ceux qu’y ne l’on pas vu de le voir sa repasse sur Canal Lundi me semble t’il et la Saison 2 va arrivée en octobre .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page