Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu en début de soirée: Et bien moi tu vois, j'ai trouvé que c'était le meilleur épisode depuis un bon moment! Il est clair que le puzzle met du temps à s'assembler, mais on sent qu'on progresse. J'ai trouvé cet épisode riche en rebondissement, sans temps mort, et puis la mort de Jin et Sun restera quand même un moment marquant de la série! :eek: Tu ne crois pas?
     
  2. Bioshock52

    Bioshock52 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Jin et Sun :(

    oops, j'ai spoiller sorry
     
    Dernière édition: 8 Mai 2010
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Je regarde pas Lost mais ceux qui regardent te remercient du spoil ...
     
  4. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai blanchi le passage sensible pour justement éviter le spoiler. C'est ce gros malin de bioshock52 qu'il faut remercier! :mad::grin:
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    On le voit quand même.
     
  6. Bioshock52

    Bioshock52 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    putain assume dude, au lieu de dénoncer:grin:
     
  7. Rockin

    Rockin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous pouvez utiliser la couleur transparent pour spoiler

    Je viens de finir le 2ème épisode de Breaking Bad, ils se retrouvent à chaque fois un peu plus dans la merde. Très intéressant pour l'instant :)
     
  8. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Le 1er épisode ne m'a pas fait accrocher plus que ça ...
    Je vais regarder le second mais si c'est pareil , j'abandonne.

    Bof.ça ne m'a pas marqué plus que ça.
    Je sens la fin de l'histoire de moins en moins bien / crédible ...
     
  9. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention, spoiler:

    -------------------------------------:razz:-----------------------:p
    ----------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    :)
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
  10. Dexter Morgan

    Dexter Morgan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bha je suis content que la plupart d'entre vous ait apprécié Breaking Bad; j'en étais certain. ;)

    C'est une anomalie que si peu de gens connaissent cette série, qui est, selon moi et beaucoup d'autres, la meilleure série du moment. :rolleyes:

    Je ne demande pas de remerciements, c'était tout naturel de vous la conseiller... ;) :D

    @ LunaTik-OM: Après quelques épisodes, la série démarre réellement. Chaque personnage prend de l'ampleur et ça devient vraiment passionnant.
    De plus, la qualité augmente d'épisode en épisode et de saison en saison, ce qui es plutôt rare et gage de bonne santé dans une série tv. ;)
     
  11. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me suis fait les 7 premiers episodes la saison 3 en 2 jours :D:D
    ultra puissant, y a rien à dire
    même le beau frère de Walt que je trouvais assez nul comme personnage et qui, malgré sa ressemblance physique avec Vic MacKey, (pas vrai ?? :D ) est un gros beauf ; et bien même lui a été developpé en tant que personnage , et plutôt bien
    Vivement la suite
     
  12. Bioshock52

    Bioshock52 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est de la bombe cette série, il me semble que celle ci n'est pas diffusé sur une chaine ultra connue au usa, d'ou ce manque de reconnaissance non ?

    Mais une chose est sur, pour moi c'est bien la meilleur série actuellement, qui dépasse est de loin toutes mes attentes, car au départ en regardant ça, je me suis dit "voyons-voir" et beh j'ai jamais regretter.

    Comme l'a dit le compère juste au dessus, chaque personnage joue bien leur rôle et chaque cas colle bien à la peau du perso, comme gros beauf rasé qui pas connu arrive a avoir un bon rôle avec des trippes.

    Une série pas trop smouss un peu trans comme on les aimes . Ceci étant, certaines scène peuvent choquer certains gars (nldr: derniere scène du dernier épisode diffusé)
     
  13. Dexter Morgan

    Dexter Morgan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une série de AMC, la chaîne de Mad Men.
    C'est une chaîne cablée qui ne possède presque pas de séries mais qui diffuse beaucoup de films et a une audience moyenne assez bonne.
    Breaking Bad fait à peu près entre 1,5 et 2M de téléspectateurs, ce qui est environ autant que Dexter sur Showtime. C'est pas mal pour une chaîne cablée.

    Concernant, les seconds rôles, je l'avais dit plus haut, chaque personnage est archi travaillé, il a réelle personnalité et importance. Tout cela est du à Vince Gilligian et son excellente équipe de scénaristes qui fait un boulot formidable; tout comme la réalisation.

    Personnellement, j'ai toujours était attaché au personnage de Hank, qui est un des personnages principaux (parmi les 5 plus importants), et en même temps l'opposant à Heisenberg. J'aime ce contraste.
    On peut en plus dire qu'il est le personnage central depuis trois épisodes, alors qu'il est censé être un second rôle; c'est pour ça que c'est fort...

    "Qui est le bon ? Qui est le mauvais ?" Questions fondamentales... :rolleyes:
     
  14. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le 2eme épisode m'a plus intéressé que le 1er et apparament cette tendance s'inscrit dans la continuité de la série donc je vais continuer de regarder :)

    La scéne de la baignoire qui "fond" est énorme :D Ceux qui regardent savent de quoi je parle ;)

    En tout cas je regarde en VOSTFR et les voix américaines de Walt et Pinkman (c'est bien ça son nom ? :?) sont assez énormes.L'ironie présente constamment est aussi trés agréable :)
     
  15. Bioshock52

    Bioshock52 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voila c'est sont effectivement les premier effets ressenti de cette série, attention car tu devient vite addict, trop meme de cette série.

    En vost c'est clair qu'il faut regarder ainsi, les dialogue son trop trop puissant, et les "bitch" de Pinkman sont énorme.:eek:
     
  16. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Episode 3 hier soir , assez "calme".

    J'aime de plus en plus Pinkman :lol:

    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=DrXqPIFsZSI]YouTube - Jesse Pinkman's Answering Machine Message - Breaking Bad[/ame]

    :cool:
     
  17. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Californication S3 E8 [​IMG][​IMG]
     
  18. Bioshock52

    Bioshock52 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    la 4 c'est pour bientot :-o
     
  19. Habanos

    Habanos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    Je viens d'enchainer les six saisons de Oz, petite perle made in HBO, et cette série, nous entraînant dans un univers carcérale dur, froid et violent dans lequel agressions, meurtres, passages à tabac et manipulations sont monnaie courante, incarne vraiment la perfection pour moi dans le genre "fiction traitant d'un pan de la société".
    Déjà les scénarios sont ultra-travaillés, surtout dans la psychologie des personnages, la mise en scène ne manque pas d'idée (les petites scènettes avec Augustus Hill, servant la plupart du temps à montrer du doigt l'absurdité de notre société).
    L'univers de Oz est unique, on est peu à peu étouffé et oppressé dans cette petite surface qui apparaît à chaque épisode sous un nouveau jour et qui devient doucement mais inévitablement un personnage à part entière, un lieu qui emprisonne le corps et l’âme de ses habitants qui luttent pur survivre dans cet environnement à la fois hostile et accueillant de prime abord.
    Mais ce qui me marquera à vie, c'est les acteurs tout simplement bluffant, chaque comédien mettant les pieds à Oz y a certainement reçu le rôle de sa vie, mention à Dean Winters alias Ryan O'Reily (je l'avais déjà aperçu dans "New-York unité spéciale", mais j'étais à mille lieux de m'imaginer qu'il avait un tel talent) et à Eamonn Walker alias Kareem Said, tout en charisme et rage contenue.
    Le pire avec cette série, c'est qu'absolument tous les protagonistes sont attachants à un moment, que ce soit ce timbré d'Adebisi, ce torturé d'Alvarez ou ce néo-nazi de Schillinger, ils m'ont tous ému ou à un moment.
     
  20. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le dernier How I met ... ça se confirme : cette série agonise : j'ai pas rigolé du tout, à peine souri...
    Le pire, c'est que c'était l'épisode 22; une saison faisant 24 épisodes et aucune conclusion n'étant amenée, on va subir une saison 6 de pure agonie si les scénaristes ne se réveillent pas ...
    Pour me remonter le moral, je vais regarder le dernier Breaking Bad en date
    S03E08 ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page