1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chaque année, il faut faire place aux nouvelles séries -dans la grille des programmes - ce qui signifie qu'il faut en supprimer -il faut un certain équilibre après tout.
    En effet, une vingtaines de séries US vont disparaitre -et n'atteindront peut-être jamais les petits écrans Français - afin de faire place aux nouveautés.
    Vous serez peut-être déçus ou soulagés de voir apparaitre certain noms dans cette liste :
    RJ Berger (MTV)
    Love Bites (NBC)
    Men of a certain Age (TNT) V (ABC)
    Chase (NBC)
    No ordinary family (ABC)
    Mad Love (CBS)
    Skins US (MTV)
    United States of Tara (Showtime)
    Hellcats (CW)
    Outlaw (NBC)
    Criminal Minds: Suspect Behavior (CBS)
    Brothers and Sister (ABC)
    $#*! My dad says (CBS)
    Mr Sunshine (ABC)
    The Event (ABC)
    Law & Order: Los Angeles (NBC)
    Outsourced (NBC)
    Breaking in (FOX)
    Off the map (ABC)
    Better with you (ABC)
    Lie to me (FOX)
    Human Target (FOX)
    Perfect Couples (NBC)
    Running Wilde (FOX)
    Detroit 1-8-7 (ABC)
    Medium (CBS)
    Undercovers (NBC)
    The good guys (FOX)
    Life Unexpected (CW)
    Stargate Universe (Syfy)
    Wonder Woman (NBC)

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'en regardais aucune !

Quelqu'un a suivi Falling Skies la suite ?

Le pilote m'avait honteusement déçu mais sait-on jamais.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    wonder woman je crois que ca a eté annulé avant meme de commencer en fait. :mrgreen:

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les vacances d’été s’achèvent tandis que la rentrée approche à grands pas. Mais la seule rentrée qui compte –on ne va pas se mentir – c’est celle des séries.
    Vous vous demandiez si vos séries préférées allaient reprendre en septembre prochain ? Ne vous inquiétez pas on s’est occupé de tout. La rentrée prochaine vous aurez l’occasion de retrouver :
    90210 (saison 4) dès le 13 septembre sur la CW.
    30 rock (saison 6) début 2012 sur NBC
    American dad (saison 7) dès le 25 septembre sur la FOX.
    The Big Bang Theory (saison 5), dès le 22 septembre sur CBS.
    Blue Bloods (saison 2) dès le 23 septembre sur CBS. En France la série est inédite.
    Boardwalk Empire (saison 2) dès le 25 sept. Sur HBO.
    Body of Proof (saison 2) à partir du 20 septembre sur ABC. En France: sur Canal + début 2012.
    Bones (saison 7) le 3 novembre sur la FOX.
    Castle (saison 4) le 19 septembre sur ABC.
    Chuck (saison 5) le 21 octobre sur NBC.
    Community (saison 3) le 22 sept sur NBC. En France la série est inédite.
    Cougar Town (saison 3) en novembre 2011 sur ABC.
    Esprits Criminels (saison 7) le 21 sept sur CBS.
    Les Experts (saison 13) dès le 21 septembre sur CBS
    Les Experts : Miami (saison 10) dès le 25 septembre sur CBS
    Les Experts : Manhattan (saison 8) le 23 septembre sur CBS
    Desperate Housewives (saison 8) le 25 septembre sur ABC
    Dexter (saison 6) dès le 2 octobre sur Showtime
    Glee (saison 3) dès le 21 septembre sur la FOX
    The Good Wife (saison 3) le 25 septembre sur CBS
    Gossip Girl (saison 5) à partir du 26 septembre sur la CW.
    Grey’s Anatomy (saison 8) dès le 22 septembre sur ABC
    Happy Endings (saison 2) sur ABC dès le 28 septembre. En France la série est inédite.
    Harry’s Law (saison 2) dès le 21 septembre sur NBC. En France la série est inédite.
    Fringe (saison 4) à partir du 23 septembre sur la FOX.
    Hawaii Five-0 (saison 2) dès le 19 septembre sur CBS
    Dr House (saison 8) à partir du 3 octobre sur la FOX.
    How I met your mother (saison 7) dès le 19 septembre sur CBS.
    New York : Unité Spéciale (saison 13) à partir du 21 septembre sur NBC
    Mentalist (saison 4) dès le 22 septembre sur CBS.
    Mike & Molly (saison 2) sur CBS dès le 26 septembre.
    Modern Family (saison 3) dès le 21 septembre sur ABC
    NCIS (saison 9) le 20 septembre sur CBS
    NCIS : Los Angeles (saison 3) à partir du 20 septembre sur CBS
    Nikita (saison 2) dès le 23 septembre sur la CW
    The Office (saison 8) sur NBC dès le 22 septembre
    Parenthood (saison 3) dès le 13 septembre sur NBC.
    Parks & Recreation (saison 4) le 22 septembre sur NBC. En France la série est inédite.
    Private Practice (saison 5) à partir du 29 septembre sur ABC
    Psych, enquêteur malgré lui (saison 6) dès le 12 octobre sur Showtime.
    Raising Hope (saison 2) le 20 septembre sur ABC
    Supernatural (saison 7) le 23 septembre sur la CW
    Mon oncle Charlie (saison 8) dès le 19 septembre sur CBS
    Les frères Scott (saison 9) début 2012 sur la CW
    The Cleveland Show (saison 3) le 25 septembre sur la FOX.
    The middle (saison 3) à partir du 21 septembre sur ABC
    Les Simpson (saison 23) dès le 25 septembre sur la FOX.
    Vampire Diaries (saison 3) à partir du 15 septembre sur la CW.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lights out et chicago code aurait largement mérité une suite.

d' ailleurs ce qui aiment le milieu de la boxe et les histoire a la rocky je vous conseille vivement lights out

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas Sons of Anarchy dans ta liste ! Nul !

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les Simpson, saison 23 !!! Quand même, respect ...
    c'est un record mondial ?
    non, doit y avoir Coronation Street ou les Feux de l'Amour qui font mieux je crois ... en durée, pas en qualité hein ?

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab peu de séries arrivent à avoir un seconde saison. C'est souvent mérité. Mais bon c'est beaucoup d'argent dépensé pour rien (qu'ils le donne au producteurs de Games Of Thrones à la place).

Des séries supprimés j'avais vu No ordinary family, The Event et Breaking in. Et ça ne m'étonne pas que ce soit supprimé c'était nul et sans intérêt.

Concernant les séries en septembre je vais en suivre pas mal : The Big Bang Theory, Boardwalk Empire, Dexter, How I met your mother (ouaip pas spécialement motivé vu les dernières saisons) et Mon oncle Charlie (par curiosité même si je pense que ça va être moins bien).
    Mais y a aussi Sons Of Anarchy (6 septembre), The Playboy club (19 Septembre non je suis pas un pervert), Person Of Interest (22 Septembre par les scénaristes de Lost), Pam Am (25 Septembre), Terra Nova (26 Septembre la nouvelle série de Spielberg) et Walking Dead (16 octobre).

Concernant Falling Skies j'ai étais très déçu. C'est une série familiale. On suit tout le temps les 3/4 mêmes personnages qui font TOUT. Les autres servent à rien. J'aurai aimé être plus impliqué dans le combat contre les extra terrestre et avoir une approche plus globale du combat (comme dans Band Of Brothers mais bon y a un monde entre les deux séries). Ici le personnage principal cherche à sauver son fils quitte à foutre les autres dans la merde. Ca m'a saoulé pourtant j'ai tenu 6 épisodes ... évite je te conseil.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ils se rapprochent des 26 saisons de Doctor Who (1963-1989, mais je ne compte pas les épisodes spéciaux entre 1990 et 2004 ni la reprise de la série en 2005 ... sinon là çà dépasserait largement les 30 saisons ...)

ps : çà reste encore très loin des 72 saisons de Guiding Light ... radio nbc depuis 1937 puis adaptée pour la télévision en 1952 et arrêtée en 2009 ... c'était un soap ...

Dernière édition: 20 Août 2011
  10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la Saison 4 de Breacking Bad est vraiment bonne. C'est fou comme le personnage de Pinkman a évolué grâce à l'acteur. Ce soir le 6e épisode, j'ai hâte ! Je ne sais vraiment pas comment vont finir les personnages.

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  12. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les sopranos ca vaut le coup comme série ? Avant de me lancer j'aurais aimé avoir quelques avis ...

14. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence game of trone ^^

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est une des meilleures series meme si la fin est moyenne selon moi

16. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci mec, je vais jeter un oeil alors :)

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série assez lente je trouve. Un avant Breaking Bad et Mad Men mais en mieux que les deux séries cités car les acteurs sont excellent et en plus y a un peu d'humour. Pour la toute fin j'ai lu ça et j'ai trouvé ça quand même très fort comme explication :

[CACHER]Beaucoup de théories ont été avancées concernant la scène finale de la série. Celle qui revient le plus souvent soutient, en s'appuyant sur le montage du réalisateur, que Tony va mourir. Voici quelques détails intéressants concernant cette interprétation :
    - Quand Tony parle de la mort avec Bobby sur le bateau dans l'épisode 1 de la saison 6, il dit que tout doit sans doute devenir noir, ce qui se passe à la fin de la série, avec un "cut" sur fond noir (et sans musique, ce qui est la première fois pour une fin d'épisode dans la série).
    - Le plan sur les deux afro-américains qui rentrent dans le restaurant peut faire référence aux deux voyous qui ont essayé de l'assasiner quelques saisons plus tôt, tout comme les scouts assis à table, présents à la gare dans la scène où Bobby se fait assassiner.
    - Quand Tony choisit la musique sur le jukebox, la chanson qui précède le choix de Tony est "This Magic Moment" de Jay and the Americans, chanson choisie par David Chase pour clôturer l'épisode 13 de la saison 6 "Chez les Soprano", le même épisode où Tony et Bobby parle de la mort sur le bateau.
    - Le type louche qui se lève pour aller aux toilettes est cité dans les crédits sous le nom de " "L'homme avec la veste 'Members Only'". Il s'avère que "Members Only" est le titre original du premier épisode de la saison 6, épisode dans lequel Tony se fait tirer dessus.
    - Enfin un parallèle a été établi entre les créneaux de Meadow et Tony : Meadow rate ses deux premiers créneaux, au même titre que les deux attentats à la vie de Tony qui ont échoué. En revanche, Meadow réussit son troisième créneau comme pour suggérer que le troisième essai sera le bon en ce qui concerne Tony.
    La mort semble rôder. Coïncidences ou allusions délibérées... à vous de choisir ! [/CACHER]

18. 4ever

4ever Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le premier, assez lent en effet mais on a quand même envie de voir la suite :)

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est clair c' est une serie qui prend son temps mais les acteurs sont enormes

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton post m'a tué ...
    effectivement j'avais jamais pensé au dernier episode comme ça ...
    je l'ai pris au premier degré comme tout le monde ... on mange et tout va bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page