1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil quand j'ai lu ça. Je m'attendais pas qu'une série comme Soprano ai autant de référence du genre. C'est plus le genre de série comme Lost ou chaque détail est important.

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de me retaper l'intégral de Code Quantum, qui se rappelle de cette série dantesque ?

Dernière édition: 29 Août 2011
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très bonne série (époque et personnages différents à chaque fois) ... la fin avait été blaclée par contre ...

il aurait plus du creuser l'époque 1999 ... parce qu'à part une scène où Al essaye de sauver le programme des restrictions budgetaires ...(et plus generallement, aller encore plus loin dans les époques : indé us, colonies, esclavage, ... ne pas se contenter de 1950-1990)

Dernière édition: 29 Août 2011
  4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle plus trop de Breaking Bad ces temps-ci, j'trouve ça marrant... et bon signe, j'viens de voir le 7 et... bah... y'a rien à dire, enfin, y'a pas débat, ça tue...

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en retard de deux épisodes ! Faut que je rattrape ça cette semaine.

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon, je dis pas que ça explose de partout, que ça canarde à tout va, que ça bouge dans tous les sens, non, c'est Breaking Bad, ça avance à un rythme retenu, comme ça l'a toujours été, mais au bout de 7 épisodes, ça évolue, et c'est cohérent à mon goût.

Et la phase de Walt dans l'épisode 6, quand il se libère un peu en parlant à sa pétasse de femme, ça vaut son pesant de cacahuètes !!

Dernière édition: 30 Août 2011
  7. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Heuuuu..... non t'as raison c'est une pétasse. Je récupère aussi mon retard dès ce soir. J'ai hâte de voir ça. :bave:

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de voir le truc sur Pierre Goldman fait par Canal +, et ben c'est Bien !

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je l'ai vu hier. C'est bien et le documentaire qui suit est excellent aussi (et surtout)

C'est le 1/2 frère de Jean-Jacques pour ceux qui ne savent pas.

10. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aussi vu le doc, mais celui ci était déjà passé sur Canal alors que le téléfilm est inédit ;)

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exact, mais j'avais raté le doc' à l'époque.

12. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de quoi?

13. Rastam

Commentaires de blog:
    0
    De sa vie, enfin ca commence vraiment à partir de l'affaire du braquage d'une pharmacie où il est accusé et condamné (à tord) d'avoir tué 2 personnes et blessés 2 autres. Il parle ensuite de ce qu'il a fait ou essayer de faire jusqu'à son assassinat.

Comme Suix le dit il faut matter le doc qui va avec.

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai pas aimé du tout le telefilm , je connaissais l' histoire mais franchement bof . tout le monde n' a pas la vie de carlos

rien a voir parcontre j' ai maté un doc sur planete sur le zodiac et bien a la fin on sait qui est le zodiac , j' ai halluciné , bizarre que ca ne fasse pas plus de bruit

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    M'intéresse ça, tu sais s'il repasse ? On avait des doutes sur son identité il me semble non mais ils n'ont jamais réussi à le prouver. Ou je me gourre peut-être. Réponds pour les rediffucsions si tu peux.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je suis tombé dessus par hasard , je vais essayé de voir

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    en fait c' etait peut etre sur discovery mais je retrouve pas

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le film de David Fincher que tu as vu ?

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    t' es fou me parle pas de malheur .

nan c' est un docu avec une meuf qui a mené son enquete et au final tu as un gars qui te dit que c' etait son beau pere le zodiac et il apporte des preuves notamentle masque et des ecrit similaire au zodiac.

je suis tombé dessus par hasard

20. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi en ce moment c'est brealing bad ( j'en suis a la saison 2 ) mon oncle charlie ( saison 2) et game of thrones . Je viens de me reterminer l'intégrale des spin city aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page