Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente série. Les acteurs sont bluffant !!! Et pareil que toi on s'attache aux pires ordures. Cependant les 3 dernières saisons sont vraiment moins bonnes.

Les saisons 1,2 et 3 sont grandioses. Les personnages sont très travaillé. Les relations entre les différents clans changent constamment ce qui est excellent.
    La saison 4 s'est pratiquement un mort par épisode. Ça devient n'importe quoi. Même si ça reste une très bonne saison (surtout grâce à Adebisi et Said) on commence à aller vers un coté spirituel assez bizarre.

Les saisons 5 et 6 sont nettement moins bonne. Ptit spoiler concernant les raisons selon moi : la mort ou le départ des "chef de clans". Leur remplacent sont pas à la hauteur.

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ils devraient renouveler en effet, au moins Friends à un moment ils ont arrêté !

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Breaking Bad hier soir. Premier épisode... Pas trop mal. J'attend la suite, je vais regarder ça dans la journée surement.

How I Met Your Mother, j'ai décroché depuis un moment: Plus de scénarios comme les saisons précédentes, une ponctualité à en faire pâlir Ben Arfa un jour d'entraînement.

Tu sais même plus quand les épisodes sont dispos... Donc voilà, j'ai lâché. Je reprendrai peut-être à un moment ou un autre.

Là je vais me concentrer sur Breaking Bad.

4. Rockin

Rockin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad ça commence tout doucement, et ça va croissant pour finir en trombe !
    J'avais des doutes au vu des premiers épisodes mais au final je trouve ça génial, merci aux forumeurs qui m'ont fait découvrir cette série :)

Un truc en plus comparé à pas mal d'autres séries, dans Breaking Bad on a droit a une bonne traduction en vostfr et quasiment sans fautes d'orthographes ;)

Pour HIMYM je rejoins les derniers avis, on stagne au niveau de l'histoire, et l'humour est moins au rendez-vous...
    Je continue quand même la série parce que j'ai espoir que ça s'arrange.

Comme dit Tedd c'est vrai qu'en plus c'est le bordel dans la diffusion, ce qui n'arrange pas les choses...

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le dernier BREAKING BAD ... ça commence tout doux et après, enchainement de scènes cultes dans les 25 dernières minutes : cette série est ENORME !!
    Spécial dédicace à la version ragga de "shimmy shimmy yo" de Old Dirty Bastard qu'on entend dans l'épisode et à tous les "Bitch" que Pinkman lance (pas spécialement dans cet épisode, mais en général, et dieu sait qu'il en dit !! ) : c'est trop bon !!

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad c'est pas mal. C'est assez lent par contre. Ca me rappel les soranos ou Mad Men. On suit les personnages sans réel ligne directrice au niveau du scénario.

J'ai décroché Chuck par contre. C'est nul et pas très marrant. Dommage j'aime bien l'actrice :D

Là j'ai commencé la dernière saison de Lost.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'attends lundi prochain et la fin de la saison d'Engrenages avec la plus grande impatience.

Un régal !

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il y a des accélerations assez fulgurantes assez souvent, crois moi
    mais ça dépend où tu en es, moi je suis à la saison 3 et je ne me souviens plus trop de ce que ça donnait en terme de rythme sur la 1ère saison
    En tout cas, ne lâche pas ... c'est assez énorme ce qui se passe dans cette saison 3

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 premières saisons et les 2 premiers épisodes de la saison 3.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ok, t'es quand même loin alors ...
    ils sont pas terribles les jumeaux ? :D

11. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part j'ai matté dans la journée le dernier ne date de breaking, c'est à dire, l'épisode neuf de la saison trois, cette épisodes et pas mal, un peu mieux que le 8 qui était pas top, cela étant, ils ont placé la barré tellement haute avec l'épisode 7 dur de faire mieux, cela étant, c'est clair que ça reste de la pur bombe cette série.

Comme le dit "river junior", les "bitch" de pikman sont énorme.

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Des jumeaux ? Fallait l'dire plutôt !! :p

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, fin de la saison 3 de Californication pour moi. :(

Elle sort quand la 4?:p

14. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2011............

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :(

T'en a pensé quoi du dernier épisode?

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça 2011 ?!:eek:

En France peut-être, mais pas chez Hadopi ! C'est pas pour Octobre, un truc comme ça?
    Choquant... Comme l'ultime de Dexter. Ils aiment jouer avec nos nerfs...

Mais en même temps on savait bien que ça pouvait pas continuer comme ça, qu'il allait pas réussir à reconquérir Karen sur le long terme...

La saison 4 va être passionnante. On peut envisager qu'il sera de nouveau célibataire, donc c'est reparti niveau éclate, qu'il va peut-être écrire quelque chose "là où il sera" vu qu'il va y passer un moment, non? Bref, on peut faire pleins de suggestions.

Sinon, sur les conseils de plein de monde, j'me suis mit à Breaking Bad. Saison 1 bouclée en deux jours. Ca commence doucement, c'est limite mou du gland, mais quand c'est parti, ça ne s'arrête plus ! J'adore !

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu spoiles là Dédé20... :p

Donc je te réponds en spoilant:

Effectivement le dernier épisode est choquant. Choquant parcequ'on se rends compte finalement de la vraie vie de Hank, de son destin. La S3 a été très bonne, je pense tout particulièrement à l'E8 [​IMG]. L'étudiante strip teaseuse m'a fait passer des nuits blanches, la cougard civilisée aussi, et son assistante plutôt mégabonne aussi dans son genre. Retrouvaille avec Karen, en même temps le perso de Becca devient complexe.. bref c'était super cool. Mais dans ce dernier épisode, on nous claque une réalité cruelle sur fond de happy ending. Toutes ses femmes le veulent et la vérité vient tout foutre en l'air. J'ai l'impression qu'il s'est rendu compte de son destin au moment ou les keufs l'embarquent. Sex drug alcool & rock and roll c'est pas la petite maison dans la prairie... Tu joues à vivre ainsi alors attends toi à souffrir et à décevoir.
    Je sais pas comment sera orienté la S4. Je crois que Karen ne sera plus son amie. S'il y a jugement que peut-elle dire en faveur de Hank? De même pour Becca... Gros scandale littéraire, prison, jugement, et peut être succès littéraire de nouveau pour Hank. J'imagine la S4 très noire et peu sexuelle. Dommage, j'aurais été lui j'aurais continué avec l'étudiante strip teaseuse. Quelle bombe putaiin...

:)

Breaking bad je viens de me tapper les 2 premiers ce soir. Mouais, à voir. C'est tellement la sègue sur cette série que je vais aller jusqu'au bout de cette saison. On en reparlera, j'en suis sûr!

18. YaNoMars

YaNoMars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vous conseille a tous de telecharger la saison 1 de prison break. C'est une série magnifique, des les premiers épisodes vous êtes totalement dans la tête des personnages.

Il y a 4 saisons d'environ 20 épisodes chacun. Cette série est absolument a voir. Je faisais des nuit blanches prison break tellement jetais a fond :)

la meilleur série au monde. Suis je le seul a avoir adoré TOUT dans prison break ?

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Fake !!!! :eek:

Ok la première saison est terrible, mais après, c'est de pire en pire...

20. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prison Break c'est bien mais y'a mieux ;)

J'ai télécharger les 3 premieres saison de Dexter et j'ai beintot finis al 1 ere saison jsuis accroc :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page