1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci chelsea !!

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh, c'est quoi ?! Bon, j'vais allez voir ça de suite, hein, j'étais pas au courant (m'a pas appelé le Nath), ça doit être fait pour expliquer son départ j'pense...

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    J'trouve pas...:frown:

4. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la première saison de the walking dead, une série avec des zombies, en tant que grand fan des films de zombies j'ai trouvé ça très intéressant, c'est bien foutu, les rôles ne sont pas mal joué bref ça se regarde facilement.

J'ai aussi regardé la première saison de Weeds c'est pas mal, avec un concept assez "nouveau", la mère de famille qui vend de l'herbe, c'est sympa et original. J'ai également apprécié, une bonne petite série. Marie-Louise Parker joue très bien et elle est très bien, donc bon !

5. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'ayons pas peur des mots...Elle est bonne!:oops:

6. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour une femme de son âge, c'est le top !

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;Qc98Icg0Qs8]http://www.youtube.com/watch?v=Qc98Icg0Qs8[/video]

J'ai d'ailleurs remarqué grâce à cette vidéo qu'il y avait plein de p'tits clips fait par Misfits Online, ça dure pas plus de 2min et c'est pas mal, à défaut de la saison 3, puis bon, y'a Nathan !

Merci Chelsea !

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Merki l'ami.
    J'ai kiffé meme si c'est que 9 minutes. La suite et vite !!! :razz:

Dernière édition: 17 Septembre 2011
  9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    De rien vieux !

10. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Misfits j'en ai entendu tellement de bien que j'ai choppé les 2 premières saisons direct, j'ai commencé à regardé mais au bout de 3 épisodes j'ai du me rendre à l'évidence. Je n'ai pas trouvé d'intérêt à cette série... :/ C'est pas si drôle et pas si fantastique... Alors peut-être si on découvre l'accent des britons ça peut paraitre énorme, mais une fois qu'on connait bah... on balance tout pour passer à autre chose. Pas mon délire.

Du coup j'suis passé à The big bang Theory, j'ai matté les 4 saisons en quelques semaines. Les personnages sont des grosses caricatures de geek, assez crédibles. Tous les épisodes ne sont pas égaux, quelques uns sont pas terribles, mais certains sont à se pisser dessus de rire, et les épisodes ne font que 20 minutes, on peut enchainer.

Sinon j'ai tappé la première saison de Spartacus : Blood and Sand. En un mot, terrible! Surtout si on a aimé Gladiator et 300. De la baston, du cul, et de la baston. Et des nichons aussi. Cooooooool. Du coup je suis en train de me procurer Spartacus : Gods of the Arena, le prequel. Par contre bad news... l'acteur qui joue Spartacus a succombé à un cancer y'a quelques semaines de ça :( , donc ça sera un autre Spartacus pour la saison 2.

Ah, et j'ai commencé The Walking Dead, les 3 premiers épisodes, c'est vraiment pas mal. ça la joue sérieux, avec des zombies made in Resident Evil (le jeu hein...) bien lents mais déterminés. Eheh.

J'ai aussi choppé la saison 1 de Fringe suite aux nombreuses bonnes critiques que j'ai entendu, et les 3 première de Breaking Bad, ainsi que la 1ère de Game of Thrones. Tout un programme. J'ai pas commencé à regarder, j'espère que je ne serais pas déçu comme pour Misfits... Y'en a qui ont des commentaires à me faire la dessus? A part que je risque de manquer de temps. ^^

Bon sinon les références pour moi, ça reste Oz (de A à Z),
    24 (plus ça va moins ça va mais ça reste du lourd),
    dans le genre claque dans ma gueule j'ai prit The Shield bien sûr, faudra que je continue un jour je m'étais arrêter pdt la saison 1 ou 2 j'avais plus le temps à cette époque.
    Desperate Housewives,les premières saisons sont cultes.
    Lost (culte aussi, pour les mystères et l'ambiance jusqu'à la 4ème saison).
    Enormes aussi, les 2 premières saisons de Heroes.
    J'suis pas insensible à un bon vieux Friends, surtout les dernières saisons.
    Et pour ceux qui ont adoré La cité de Dieu, alors vous pouvez passer à la série si c'est pas déja fait... La cité des Hommes. 2 saison de 4/5 épisodes.
    Ah et puis The Pacific, très lourd aussi, pour ceux qui ont aimé Band of Brothers, ou Sauvons le soldat Ryan.

Tout ça en VO uniquement, évidemment, sinon j'peux pas.

Et en made in France, Kaamelott, et Braquo. Euh...

Bon vous avez compris, vous avez un client ici. ^^
    Et si vous pensez à une série à laquelle je n'ai pas pensé, les recommandations sont les bienvenues.

11. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je me refais les saisons de H... Ca a pris un coup de vieux mais ca me fait toujours bien marrer :)

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a 7 saisons, et t'as un tas de trucs de ouf à rattraper dans cette série qui est peut être ma préférée de ces 10 dernières années

oui, mais tout le reste est merdique

je te conseille les 2 films "Tropa de Elite" si tu ne les as pas vu; c'est dans la même ambiance, mais cette fois du côté de la BOPE, la police spécial anti gang des favelas : les 2 films sont énormes; à voir absolument en VO, la version française tient pas la route et c'est sympa d'entendre du portugais dans un film

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Sons of Anarchy & Breaking Bad :wink:

14. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis refait la série aussi y'a pas longtemps .Revoir Jamel en pigeon ça n'a pas de prix :mrgreen:

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " katoouchi mahaha" "pigeoni pigeoni" , h je trouve pas que ca a vieillit au contraire .

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    the wire, si tu n' as pas vu the wire t' as rien vu .

the shield continues tu effaceras vite braquo de ta memoire .

les sopranos culte aussi

je crois que tu as zappé dexter aussi .

24 h chrono a un moment ca devient moyen quand meme, bien que j' ai quand meme tout maté ., je prefere une serie comme MI5 , serie britanique sur les services secrets qui est beaucoup plus fine

made in france tu peux mettre mafiosa et engrenage

les 3 telefilm sur carlos sont enorme .

et si tu aimes les mafieux "corleone " 6 episodes sur la vie de "toto" rina

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Et Entourage oh ?! C'est un complot ?!
    En plus la bande son devrait te plaire F1sh ![/cacher]

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le titre exact c'est " Corleone : Il Capo dei Capi "
    et effectivement c'est sur la vie de Salvatore "toto" Rina (un peu romancé) et c'est excellent

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    y a une suite sur "oncle binou" dit bernardo provenziano en 2 episode mais c' est moins bon

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelqu'un qui peut m'expliquer ce qu'il y a de drôle dans les vannes d'Omar et Fred ?

Bon, sinon, Platane, la suite.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page