1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, j'ai fais Njigol ce matin grâce au lien du manouche. Très sympa.

Là je me fais Platane d'une traite. J'aime bien aussi. Monica Bellucci est magnifique et Guillaume Canet est trop bon dans son rôle!!

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Oué Canet il est excellent ! Tu sens bien l'exaspération la plus totale.

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préférais son père mais dans cet épisode il est excellent.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk...stop...Empire...stop...Saison2...stop...Dispo...stop...

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boardwalk Empire c'est le type de série dont j'ai besoin d'avoir toute la saison entière de dispo pour vraiment apprécier. Attendre 1 semaine pour la suite ça casse le rythme.

6. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle de quoi cette série ?

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atlantic City et son développement dans les années 20 avec le trafic d'alcool sous la prohibition

c'est assez lent comme série

8. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Lent c'est le mot, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout .. Comme dit Gab' si tu la vois pas d'un trait tu décroches.

9. c'ést ca l OM

c'ést ca l OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Thomas est énorme comme ce passage [video=youtube;_PmgwoCclhU]http://www.youtube.com/watch?v=_PmgwoCclhU[/video]

10. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur la fin de Platane ?
    Perso cette fin m'a décu mais bon faire un final correct pour ce genre de série c'est pas aisé.
    Dans l'ensemble c'est très sympa, surtout les 6 premiers.

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    C a m'a bien fait marrer (non, sourire) comme série mais la fin c'est un beau foutage de gueule je trouve aussi.

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis taper le Platane aussi. Franchement, j'ai pas accroché ce qui est assez rare pour les créations CANAL+. On va voir avec les Borgia qui s'annonce d'un autre niveau apparemment (pas le même style non plus, on est d'accord).

J'ai vu les 2 premiers de The Event. Bon est dans le trip habituel mais ça mérite d'insister un peu.

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je m y attendais , pas facile de faire une fin, si il avait fait une happy end , genre le film est genial il passe a cannes et tout on aurait trouvé ca nul .

faut voir platane comme des petites pastille , franchement moi j' ai bien kiffé

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

a l' epoque j' en avais parlé, les premiers episodes sont tres tres lent, mais je te conseille de reprendre car ca monte par la suite et la saison 2 s' annonce enorme vu ce qui est révélé a la fin de la premiere

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je confirme : ça m'a fait exploser de rire ce passage : "j rappe à ventre ouvert !! "

:biggrin::mdr::mdr:

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    ptdr : Cergy?? Cergy. Cergy-Pontoise. Pontoise... Vous entendez??? Pooooooooooooontoise...Comme c'est doux! Y'a des pommiers dans ta ville mon gars. :D

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pour le coup, çà ne fonctionne pas trop si on ne sait pas qui est kerry james :???:

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré le spectacle de Thomas Ngijol. Beaucoup de moments très marrants. Celui d'Eboué j'ai bien aimé aussi même si j'ai une préférence pour Ngijol.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Perds pas ton temps Suix, la série a été stoppé à la fi nde la saison 1 et selon un pote à moi, la fin ne ressemble à rien, à zapper même si ça partait bien :wink:

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J viens de voir le dernier Breaking Bad

les 5 dernières minutes sont juste ENORMES !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page