1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

après the wire j' ai été tenté par trème ,mais en lisant les critiques malgrès une qualité qui aparrement est aussi minutieuse,j' ai pas pu me lancer car il me semblait que cela allait être très mou.

tiens nous au courant de ton ressenti , et dis nous si l'' histoire est aussi haletante et prenante que "the wire " ,merci .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ça part très bien, j'en suis qu'à l'épisode 4 mais je vais regarder d'autant plus que l'atmosphère musicale est tip top.

Ce passage avec John Goodman m'a trop fait délirer.

[video=youtube;1PcVDSz7-MM]http://www.youtube.com/watch?v=1PcVDSz7-MM[/video]

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Treme j'ai du mal. Le thème ne m'intéresse pas en fait.

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Faut aimer le style choral, moi, c'est mon truc mais je conçois qu'on aime pas.

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rattrappé mon retard dans Sons of Anarchy et Breaking Bad ... quel pied !

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai toujours un retard d'un épisode pour Breaking Bad, voulu, mais j'en peux plus d'attendre lundi !!!!!!

Sinon, le nouveau South Park est dispo depuis hier en VOST et c'est bien la suite de "You're Getting Old" où Stan devient un cynique dépressif. A voir !

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai gardé le 12 au frais afin d' enchainer avec le 13 des lundi .

j' ai trouvé les critiques sur les premiers episodes assez dure, j' ai bien aimé moi, je me suis pas ennuyé du tout .

bref vivement lundi

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis qu'a la moitié de la saison 3 de Breaking Bad et ça a l'air d'être toujours aussi interéssant.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais ...

après l'avoir vu je saurais pas dire s'il va ya avoir virage dans la serie ou pas ...

suspens insoutenable avec l'exhausteur de gout de Cartman ( on voit à peine la réponse :mdr: )

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah non, virage je crois pas, c'était juste un double épisode à mon avis... Mais bon, j'suis pas dans la confidence donc je ne peut que supposer.
    Par contre, qu'ils (Stone et Parker) veulent faire murir leur série, ça, j'en suis quasiment sur. A voir si c'est un choix pertinent.
    Moi, perso, j'aime toujours autant voir cette série. Que ce soit du pipi-caca, de la critique de société ou de l'allumage d'une star en particulier. Je suis bon client avec South park, j'ai vu les 14 saisons au moins 2 fois (certains épisodes plus que 2 fois comme la trilogie Coon And Friends ou celui sur Scott Tenorman, entre autres...).

Il va y avoir un documentaire sur le making-off de SP bientôt (demain soir aux US je crois) et ça doit valoir son pesant de cacahuètes, j'vous ferais partager ça pour ceux qui veulent.

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends

OUi, c'est clair qu'entre le fait d'avoir l'integral, et les differents passages à la TV, il y a certains episodes que j'ai vu un paquet de fois aussi, même si je suis moins client sur les 2-3 premières saisons (l'animation etait très laide au début je trouve et les voix trop "speed" par rapport à après)

Dans la trilogie du Coon & Friends, moi je me repase de temps en temps la séquence où Tukulu et Cartman dégomment Justin Bieber :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps : pour le documentaire, je suis preneur

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 2 premiers épisodes de Breaking Bad (la dernière saison). J'ai vraiment du mal avec cette série. Je vais regarder car j'ai rien d'autres à voir (à part TBBT et TAAHM les autres séries j'attends d'avoir les saisons entière). Mais j'arrive pas à accrocher. Je suis même incapable de dire ce qui s'est passer dans les 3 autres saisons ...

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    si tu n' as pas accroché alors que la saison 3 est exeptionelle, je suis pas sur que tu accroche plus avec la 4 eme .

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord là. BB impose un rythme toujours très lent au départ puis progressivement l'intrigue et l'intérêt de la saison se dévoile, jusqu'au 3/4 épisodes finaux où t'en prends plein la tronche. Vivement demain, comme il gitano je me suis réservé les deux derniers d'un coup.

Hé Hé Hé.

Sinon il me faudrait une nouvelle série, vous pouvez m'en proposer une ou deux ? Profil: j'ai adoré Californication, j'ai adoré Dexter, j'ai adoré BB, j'ai aimé Braquo (sorry Bibouhr :mrgreen:). Entourage ? SoA ?

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu the shield ?? 8 saison de tres tres haut niveau, tu vas voir ce que c' est des ripoux qui reflechissent et qui foncent pas dans le tas lol

si tu as pas vu the shield et the wire , tu as rien vu c' est exeptionnel en plus les series sont finies donc tu peux tout mater a la suite

sinon tu as rome ausi qui est exeptionnel, j' ai adoré lights out , une serie dans l' univers de la boxe, il n' y a qu' une saison mais y a une fin .

Dernière édition: 9 Octobre 2011
  16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahhh The Wire, une de mes séries préféré, vraiment génial, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une des rares série qui garde une intrigue, et un rythme constant saisons après saisons.
    [video=youtube;5YRtgKjp7Kw]http://www.youtube.com/watch?v=5YRtgKjp7Kw[/video]
    Je me rappel que cette scène m'avait vraiment scotché, une superbe musique qui colle bien au contexte, un dénouement tragique.
    Bref du haut niveau, des séries comme on en fait plus.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mitte voilà ce que je te conseil :

- Oz : La série la plus mature et la plus trash. C'est pas une série d'horreur c'est juste ... humain. Je te conseil cette série plus que toute autre.

- The Shield : Si tu as pas vu tu mérite un ban de ce topic le temps de corriger cette faute grave.

- Sons Of Anarchy : C'est du sous-The Shield. Mais si tu as rien à voir et que tu as vu The Shield tente le coup.

- Entourage : Les premières saisons sont excellentes. C'est sans prise de tête. De très jolies filles. Marrant. Et la série est finie.

- The IT Crowd : Petite série anglaise très marrante.

- Boardwalk Empire : Produite par HBO et Martin Scorsese. Steve Buscemi en acteur principal. Une histoire interessante sur Atlantic City. Saison 2 en cours.

- Rescue Me : Très bonne série. Sur les pompiers après le 11 septembre. Mais t'attend pas à une série sur la bravoure des pompier et de grands moments épiques. Le personnage principal est accro au sex et à l'alcool. Il couche avec la veuve de son cousin mort pendant le 11 Septembre.

Californication, j'ai adoré Dexter, j'ai adoré BB, j'ai aimé Braquo (sorry Bibouhr [​IMG]). Entourage ? SoA ?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tant que Normand tu peux regarder "Plus belle la vie", ca apportera peut-etre un peu de soleil dans ta maison...

:mrgreen:

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    ENTOURAGE !

C'est entre Californication et... Platane :lol:

Sérieusement, tu vas kiffer, et ta cops aussi !

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    oz c' est aussi du haut niveau de meme les sopranos si il a jamais vu c' est du tres lourd

broadwalk le debut est assez lent mais ca monte et l' ambiance de la serie est enorme .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page