1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars !
    Je cherche la musique de dubstep qui passe dans l'épisode 4 de la saison 4 de Breaking Bad ,si vous savez ...
    Merci d'avance.

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Au mmoment où il sourit ??

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça commence à devenir intéressant quand la saison 4 de Breaking bad ? J'en suis au 7em épisode là et c'est pire que lent.

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai apprecié meme les premiers episodes mais t' inquiete tu arrives dans le tres haut niveau la .

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Ta patience sera récompensée mon cher GabriHell. Une fin de saison immense, à partir du 10ème épisode je crois, tu commences à sentir la puissance de l'histoire. Tu seras tellement sur le cul que tout le reste te semblera fade.

6. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Forumeurs, forumeuses, je vous invite sérieusement à regarder la série Blue Mountain State.
    Le 1er épisode (loin d'être le meilleur) vous mettra illico dans l'ambiance de la série.
    Je vous conseille de regarder 2-3 épisodes d'un coup, le 1er étant spécial. Personnellement j'avais regardé le 1er sans accrocher puis au bout du 3ème j'ai adoré. Cette série est maintenant dans mon top 3.

Allez pour vous motiver à essayer, voici le lien stream du 1er épisode :
    http://www.dpstream.net/serie-1253-saison-1-episode-01 [VOST FR].html

Et l'avantage c'est que ce sont des épisodes de 20mn.

Bon visionnage à ceux qui me croiront quand je dis que c'est une très bonne série.

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bon, et c'est quoi le pitch de cette série? Des pom-pom girls qui se tapent des quaterbacks?

8. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    ca ce n'est que le côté sexe de la série... Il y a une histoire tout de même ;)

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Mais encore?

10. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Et bien chaque épisode raconte une mésaventure, un peu comme dans Malcolm. Mais l'histoire générale c'est 2 meilleurs amis du lycée qui arrivent en fac et qui veulent rentrer dans l'équipe de foot us. Le personnage principal rentre comme quaterback remplaçant (afin de profiter des avantages d'être footballeur sans s'épuiser), et le second n'ayant pas le physique pour entrer dans l'équipe va alors prendre la place de la mascotte de l'équipe de manière assez originale.
    A partir de là commence les histoires toutes plus déjantées les unes que les autres...
    Tout cela mélangé à l'ambiance américaine, que j'aime beaucoup.

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un résumé du dernier south park :

[​IMG][​IMG][​IMG]

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un mec attend dans la rue que sa femme accouche d'un rat ?

J'ai bon ?

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je prends !!

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pff c'est Lemmywing qui va sauver le monde once again ! Rapport que son frère Wikileaks fout la grouille dans l'école et balance les mecs qui se caguent dessus et qui après se suicident !

C'était pourtant simple !

:chut:

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 3 correspond à une gastro sévère

16. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis en train de regarder, c'est vrai que ça fait pitié comme doublage. à ce point c'est du sabotage

Dernière édition: 26 Octobre 2011
  17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la dernière saison de entourage.
    Un peu déçu finalement et j'ai lu qu'ils allaient boucler la boucle avec un film final, à voir...

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    M'a personnellement bien fait tripper le dernier épisode de SP :lol:

Sinon, qui d'autre que moi apprécie particulièrement l'ambition du Doomsday Killer dans Dexter ?
    Je ne spoile pas hein...
    Ah et Mos Def est vraiment un très bon acteur aussi, bluffant ce gars !!

Dernière édition: 26 Octobre 2011
  19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini la saison 4 de Breaking Bad. Effectivement ça bouge beaucoup plus vers les 3 derniers épisodes. Les 10 autres épisodes sont non seulement lent mais aussi important pour la fin car tout se mêle à la fin. Même si je trouve qu'il y a beaucoup de choses inintéressantes au début et qui n'étaient pas obligatoire.

Le meilleurs épisode est clairement le dernier. Déjà c'est le plus marrant (la bombe qui colle à l'ascenseur, walter qui s'énerve car l'assistante de l'avocat lui demande 20 000 dollars pour la réparation d'une porte, la réunion chez les flics avec le vieux en chaise ...). Et puis la scène lorsque Gus sort de la chambre du vieux dans la maison de retraite ... ça m'a un peu choqué quand même. Et puis le final ^^

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Popopow... Doucement les spoilers Gaby!
    Je me suis arrêté de peu au mot "bombe", mais c'était moins une! J'en suis encore à la saison 2, Tuco vient tout juste de se faire buter. Bon, c'est vrai que c'est sympatrique comme série, mais ça n'arrive pas à la cheville des aventures de Hank Moody et Don Drapper.
    8)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page