Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HIMYM, final de la saison 5. Mouais, on reste sur notre faim. Ce dernier épisode m'a plus que plu, mais ça ne peut évidemment pas rattraper l'ensemble de la saison qui était plus faible que les précédentes. La 6 devrait remonter le niveau. Enfin en tout cas il y a matière à le faire, après en seront-ils capables...

Sinon Breaking Bad, j'ai presque fini la saison 2 : c'est l'éclate totale ! Jamais vu une série qui évolue crescendo comme ça avant ! Même Dexter, que j'adule, a connu une saison 3 un peu décevante (par "décevante" j'entends "moins bien que les autres, mais toujours d'un très bon niveau").

2. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec vous.
    La réalisation était au top, comme d'habitude. Cranston et Aaron Paul étaient excellents, comme d'habitude. Et les dialogues géniaux, comme d'habitude.
    Alors certes, il y avait peu d'action, mais ce n'est pas ce qu'on attend principalement de Breaking Bad. Cette épisode n'a pas particulièrement à rougir par rapport aux précédents. Ce n'est pas le moins bon de la saison.

Le budget, avec autant de plans en travelling etcetera, il doit être au moins aussi élevé que pour un épisode quelconque.

@ river junior : La mouche correspond à Jesse. Tout simplement un obstacle voire un fardeau par moment pour Walt. ;)

3. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est clairement le moins bon de la saison 3, faire un épisode sur une m(spoiler)he, c'est juste abusé, really ! je me suis fait trop chier pendant cette episode

fuck !

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  5. Dexter Morgan

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend de ce que tu attends d'un épisode.
    Si tu n'attends que de l'action et des rebondissements, il n'est pas fait pour toi.
    Si tu attends une réalisation au top, des personnages poussés dans leurs retranchements (émotionnellement parlant), un jeu d'acteur formidable et des dialogues qui font mouche :)D), alors il ne te paraîtra pas moins bon qu'un autre.
    (Les meilleurs de la saison restent mieux, c'est sûr.)

Ce n'est pas abusé en soit de faire un épisode sur une m. Ce qui est abusé c'est de réussir un épisode sur une m. :rolleyes:

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0

Quoi R.I.P ??? dit moi pas qui les mort ??? [​IMG]

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  8. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un monde qui s'écroule. Arnold et Willy c'est toute mon enfance (même si le feuilleton est plus vieux que moi, il passait sur le câble quand j'étais môme). J'suis deg'. Putain c'était un grand malgré sa taille. Respect pour ce qu'il aura apporté comme sourire au monde télévisuel.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma première réaction ça a été : "mais qu'est ce que tu me Wacontes là ???! "

Mouais ... Pourquoi pas ... mais fallait il monopoliser un épisode pour un truc qu'on sait dèjà ?
    ça aurait eu du sens si Walt avait laché la vérite sur Jane mais il l'a pas fait alors bon ...
    Moi je reste sur ma théorie, ils avaient 1 épisode en trop par rapport à faire par rapport à leur scénario, du coup ils ont meublé avec un épisode qui sort de la trame narrative de cette saison
    mais ce qui est bien avec ma théorie, c'est que cela sous entend qu'on va avoir une accélération des évènements dans les prochains épisodes, car l'action va se concentrer jusqu'au final : ça va le faire ;)

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le final de Flash Forward !

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de terminer la saison 1 de Breaking Bad, tranquillement.

Par contre, combien d'épisodes avez-vous vu dans cette première saison ? Sur tous les sites de streaming il est écrit 7 épisodes mais sur alloshowtv il y en a 8, mais en passant de l'épisode 7 à l'épisode 9.

SPOILER...

[cacher]D'ailleurs la fin de l'épisode 9 se termine par une discussion entre Walter et sa femme lorsque cette dernière lui dit : "Tu dois sûrement être mêlé à l'accident de Hank !" Avant de partir...[/cacher]

Avez-vous eu la même chose ou vous avez trouvé l'épisode 8 ?

[cacher]Parce qu'en passant du 7 au 9 j'ai loupé pas mal de trucs il me semble!
    Comme l'accident de Hank, entre autres...[/cacher]

Ce soir j'attaque la saison II.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    un de mes anciens avatars que je m'empresse de remettre :(

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ATTENTION SPOILER BREAKING BAD POUR TED :

[cacher]http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1_de_Breaking_Bad[/cacher]

7 épisodes donc ;)

En attendant je viens de finir l'épisode 8 de la saison 3, et je confirme : elle rentre dans mon top 3 des séries télé ! Exit Ted Mosby, entre ici Walter White ! :)

Dernière édition: 31 Mai 2010
  14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aprés avoir fini Lost et How I Met Your mother , je viens moi aussi de finir la premiére saison de Breaking Bad.

Comme Tedd' , j'essaye de comprendre sans l'épisode 8.
    C'est pas evident car il s'est passé beaucoup de choses entre le 7 et le 9.
    On part avec le coup d'éclat chez Tuco et on se retrouve avec une grosse affaire de Walt et Hank a l'hosto.

15. Dexter Morgan

Commentaires de blog:
    0
    Ouhhhh... La catastrophe. :D
    Ces incapables d'Alloshow ont mis le 3.09 à la place du 1.09 (qui n'a jamais existé)...
    Il y a bien sept épisodes dans la saison 1. Grève des scénaristes oblige. Puis treize dans la 2 ainsi que dans la 3.

Ca a dû vous spoiler un peu et vous avez dû ne rien comprendre, y a toute la saison 2 et une bonne partie de la 3 entre ces deux épisodes.

J'espère qu'en reprenant par le début de la saison 2, vous allez vous remettre rapidement dans le bain de la réelle trame narrative. ;)

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en doute pas.

Juste que -comme Luna- tu assistes à plein d'autres nouvelles et là tu te dis "merde! J'en ai loupé d'ces trucs!" alors t'essaies de comprendre le plus possible.

[cacher]Pour ceux qui veulent voir cet "épisode 9", cliquez ici pour vous faire une idée du truc.[/cacher]

Pour en revenir à cette première saison, impression assez bonne mais d'après ce que j'ai pu lire par ici ça ne va être que meilleur au fur et à mesure donc j'attend ça avec impatience.

Le début de la saison 1 fût moyenne, molle, sans réel sursaut, le calme plat puis au niveau du 5e épisode c'est devenu prenant.

J'ai hâte de voir la saison 2 là.

17. Dexter Morgan

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, y a un paquet de trucs qu'ont été loupés...

J'avais beaucoup aimé cet épisode, en particulier quelques scènes grandioses.
    Comme tant d'autres dans Breaking Bad...

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette fin pourri de Lost ? Le plus grand foutage de gueule de l'histoire des séries TV quand même !!!! Dégouté d'avoir perdu autant de temps à regarder la série pour rien au final !!!

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oh les cons ! Putain j'ai vu un spoiler de 2 saisons plus tard :D
    Je me disais aussi ... l'épisode 8 devait être furieux pour changer autant de trucs :p bon bah je commence la saison 2 dans peu de temps ;)

Tout pareil que le monsieur a la chatte mal rasée.

C'est ça ;) T'es pas le seul a être déçu ...

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez donné envie de lire vos spoilers bande de nazes! Du coup ce soir je me fait les 3 dernier de la S1 de B.Bad. :mad:

Coool en fait :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page