Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça y est, S1 de Breaking bad terminée.

Je vais vous dire, je ne comprends pas pourquoi certains la qualifie de best série of the world... C'est original, c'est bien foutu, mais c'est lent, c'est un peu drôle mais sans plus, et à part le côté dark des perso secondaires je vois pas en quoi la fin de la S1 est crescendo!

Je vais pas faire mon blasé, je vais suivre la S2 dès demain. Mais bon voilà, j'accroche pas à en être fan. A titre de comparaison, Californication m'a rendu accro, HIMYM aussi. Mais certainement pas BB.

Pas déçu parceque c'est sympa quand même, mais à vous lire je m'attendais à autre chose...

2. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 nous donnera raison mitte. Tu peux pas résister à BB, tu peux pas test ! Moi aussi j'étais pas emballé de chez emballé et BB restait loin en dernière position de mes séries (derrière Skins, c'est dire ! :lol:) mais au fur et à mesure, la saison 2 c'est vraiment la confirmation, et la 3 n'en parlons pas (même si j'ai pas tout finit).

3. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'as donné envie (de regarder cette série), Dudooke!

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui suivent la série Misfits (ne vous précipitez pas pour affirmer mes propos), la saison II a été commandé pour Novembre.

Ça va être sport d'attendre jusque là.

Dès que j'aurai fini Breaking Bad, je reprendrai aussi Californication.

La série Skins est devenue bidon... Ils auraient du arrêter à la fin de la saison II.

Je suis déçu, j'ai carrément décroché... Comme HIMYM !

5. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà au début de la S1 il fallait soit disant attendre la fin pour que ça devienne fou, etc. Bref. Le problème c'est que vous m'en avez trop dit et je m'attendais à très fort.

Après la S2 on en reparlera ;)

6. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'elle est devenue bidon. J'aime le principe de changer totalement de génération. Ca renouvelle les acteurs, les perso, et par conséquent la cible de spectateurs.

L'idée est toujours la même : s'appuyer sur les divers problèmes que peuvent rencontrer les lycéens dans la société actuelle. Alcool, drogues, suicides, racisme, grossesses, névroses, etc. Tout y passe, ou presque. Le seul soucis dans ce concept c'est qu'après deux saisons, tu t'attaches aux perso, et t'as envie de les suivre. Moi ça m'a fait un choc de devoir recommencer à 0, mais au final tu t'y fais.

Bon ça reste une série assez légère et bourrée de stéréotypes donc elle reste largement moins bien que la plupart des séries dont on parle sur ce topic.

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà.

Dans ce sens, j'ai su m'adapter au nouveaux personnages dans la 3e saison, c'était bien mais très en dessous des saisons précédentes et la saison 4 a été le summum de l'ennui.

EDIT: Bon, j'ai vu le premier épisode de la saison II de Breaking Bad. Le début de l'épisode est le même qu'un épisode de la saison I, attention, spoil :

J'ai cru au début à un doublon sur le site, car le début c'est lorsque Jesse, Walter, Tuco et ses acolytes se retrouvent à la fourrière pour une transaction et qu'au final Tuco bute son bras droit.

Ce moment-là je l'avais déjà vu dans la saison 1, vous confirmez que c'est bel et bien normal ? Ensuite, la scène a continué, par contre ça je ne l'avais pas vu.

L'histoire de l'épisode 9 de la saison I m'a tout bousillé ! C'est un gros gros spoil, on connait déjà la fin de Breaking Bad sur deux saisons plus tard, j'ai mit un moment à percuter.

Enfin, gros passage de transition histoire de tout replacer dans son contexte mais au final c'est un bon épisode ! Ça annonce que du bon. :wink:

@ mitte: La saison II ça va bouger. Exit le calme plat de la saison précédente, je pense que ça va te plaire.

Dernière édition: 1 Juin 2010
  8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu aujourd'hui le 11e episode de la 3e saison de breaking bad, mon opinion :

[cacher] j'ai bien aimé le nouveau visage de la femme de walt, qui se rèvèle plutôt douée en matière de blanchiment; elle grille saul avec de meilleures idées sur son propre terrain à l'avocat des trafiquants :D
    balèze, et tout ça le plus naturellement du monde
    ça promet un beau bordel pour le final, je le vois arriver gros comme une maison

Pour jesse, moins de "bitch" dans la bouche, mais une dans les bras (pas mal d'ailleurs)
    la fin de l'épisode incite à penser qu'il va y avoir une vendetta contre ceux qui ont tué son pote; mais tout seul, ou avec ses 2 bras cassés de camarades, ça risque pas de le faire

conclusion : l'intrigue avance lentement, et je ne vois pas trop quel direction ça prend, mais les acteurs sont au taquet et on sent que les scénaristes savent où ils vont, c'est fait pour me plaire
    [/cacher]

9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que vous parliez assez souvent de Breaking Bad et que pas mal d'entre vous semblent aimer cette série, je viens de télécharger la saison 1 je vais voir ça quand j'ai un peu de temps...
    Espérons que vous ne me fassiez pas perdre mon temps :cool: :D

Si vous avez une autre série du moment a conseiller faites suivre !

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'trouve ça traîne en longueur en ce moment.

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai, d'où ma théorie sur la grosse accéleration qu'on devrait avoir car on arrive à la fin de la saison :D:D
    cette série ne m'a pas encore déçu, prions pour que ça continue

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Flash Forward, Entourage & The Office.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Pitain, elle stoppe là Flash Forward au moment où ça poutrait !

14. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ARI GOLD rules !! :cool:

Sinon la saison 3 d'Engrenages sur Canal est de haut niveau...

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au 4eme épisode de Breaking Bad (de la saison 2 oeuf corse).
    ça monte en puissance.
    L'épisode ou ils sont dans la maison de Tuco est awesome.

Biatch !

"Whatever man ..." @Pinkman.

16. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad, ça a toujours été comme ça: une grosse accélération du rythme sur deux/trois épisodes. Pas forcément, voire très rarement en fin de saison d'ailleurs. (cf: 1.06-1.07; 2.02; 2.09-2.10; 2.12; 3.05-3.06-3.07...)

Mais on ne peut pas dire que les épisodes autres que ceux-ci sont des épisodes "bouches-trous". Chacun est excellemment bien réalisé, et on connait les scénaristes... :rolleyes: Ils parviennent encore à faire des liens entre les saisons. C'est quand même fort...

Maintenant, je suis d'accord que certains sont des épisodes de transition, et qu'il ne font pas vraiment avancer le scénario principal. (Ca n'arrive tout de même pas souvent.) Mais ils sont plus ou moins au niveau des autres et très prenants sur 45 minutes. (Par exemple, le 2.06, remarquable, ou le 3.10.)

17. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3.10 avec la mouche, c'est une biatch cette épisode, le 11 relève un peu le niveau c'est certain, ceci étant, je trouve que depuis le 3.07, c'est pas gégé.

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    bon, je viens de voir le dernier breaking bad ; saison 3 episode 12 ...

attention : méga spoiler !!!!

[cacher] je la savais bien que ça allait accélerer !!!!! :D;)
    quel final !!! j'avais le coeur qui battait fort quand Pinkman s'est pointé avec le flingue pour buter les 2 dealers, armés les 2 gars en plus ... j'ai cru au massacre ...
    mais en fait, c'est encore pire : il a signé son arrêt de mort, le boss laissera pas passer, sauf si Walt prend tout pour lui, mais il y a peu de chance que ça arrive : le boss est trop intelligent ..
    Bref, ça va être la fuite pour jesse "bitch" pinkman ...les derniers mots de walt le laisse suggérer en tout cas ("run !")

quant à walt, il va en prendre plein la gueule aussi si son implication est découverte (elle le sera sans doute, il a utilisé sa caisse ! ), il va morfler, mais vu son importance pour le boss, il ne sera pas tué (du moins tout de suite)

ça promet encore pour la suite ...

si vous avez vu cet episode : à votre avis, ça va évoluer comment ?
    car là, beaucoup de choses vont changer objectivement[/cacher]

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par Justified. C'était censé être le nouveau The Shield (ceux qui ont pas vu cette série foncez !!!). Personnages pas interessant et histoire très moyenne. Je pense pas que je verrais la suite.

J'ai fini Lost. J'ai pas du tout aimé la saison 6 et surtout la fin de la série.

Là je me fait la saison 3 de Breaking Bad. J'ai vu les 2 premiers épisodes. Toujours aussi intéressant.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Mon avis également.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page