1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais passé la saison 1 à mon beau frère il y a quelques années : je me souviens qu'il avait commencé à regarder le 1er episode un soir et a enchainé sur toute la saison à la suite dans la même nuit alors qu'il travaillait le lendemain (enfin quelques minutes après vu qu'il s'était couché à 4h et devait de lever à 6h)
    Le lendemain, il m'appellait en me demandant de lui faire des DVD de toutes les saisons que j'avais

2. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m'a fallu quelques épisodes pour accrocher à TBBT, puis finalement je l'ai dévoré cette série

j'ai regardé la S6 en français, et j'ai ressenti un léger mieux par rapport à la S5, après c'est certain que ça ne vaut pas les premières c'est une évidence.

je me suis fait aussi les 9 saisons de scrubs (j'aurais du m'arrêter à la 8 vu le désastre de la dernière...[hormis le nouveau générique que j'adore]) mais bon d'un point de vue général, j'ai super bien accroché

Sinon je suis impatient de découvrir Terra Nova et dans quelques mois, Alcatraz, d'ailleurs si certains d'entre vous les ont déjà vu en VO ou VOST, qu'en pensez-vous ?

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en train de découvrir battlestar galactica via le pilote ... malgré la limite des 72 minutes de l'internet, çà se regarde bien ce machin, je sens que je vais gâcher encore de nombreuses après-midi à regarder une série addictive :rolleyes:

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alcatraz est pas encore diffusé aux US donc ça va être compliqué.

Terra Nova c'est nul.

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'impression que ça me donne. :neutral:
    Un mélange entre Jurassik Park et avatar. Autant Spielberg a pu nous pondre des merveilles, autant quand il se laisse bouffer par son obsession des dinosaures et autres OVNI, ça devient du n'importe quoi.

Tu as vu quelques épisodes?

@Rem: que ce soit pour les maillots de football ou le cinéma, tu as vraiment des goûts très "spéciaux".

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Justement je viens vers vous pour savoir ce que vaux Alcatraz. La série a démarré hier aux US. Les deux premiers épisodes sont dispo ainsi que les premiers sous-titres maide in Addic7ed (de qualités ou pas je sais pas).
    On y retrouve notament Hugo de "Lost" (JJ Abrams oblige). Le trailer a l'air pas mal.
    J'attends vos impressions avant de m'y mettre.

[video=youtube;mQ-AoLh-KVI]http://www.youtube.com/watch?v=mQ-AoLh-KVI[/video]

7. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alcatraz commençait hier aux states, donc c'est pour ça que je demandais ^^

@Asigon : je sais tout le monde me le dit

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Alcatraz je vais attendre d'avoir toute la 1er saison avant de regarder. Pour l'instant je suis sur Boardwalk Empire et après j'ai Hell Of Wheels (un western), Personn Of Interest (de JJ Abrams aussi) et The Firm (la série basé sur le film).

Concernant Terra Nova j'ai craqué avec 3 épisodes. Spielberg a mit son nom sur l'affiche de la série, donne quelques conseils mais c'est tout ça m’étonnerais qu'il s'implique plus que ça. D'ailleurs c'est le cas pour la majorité des séries qu'il produit.
    Terra Nova c'est méga méga méga méga méga familiale. Si tu aime les séries "adultes" genre The Shield, Battlestar gallactica, The Wire, Sopranos, Games Of Thrones ... laisse tomber direct.
    On suit une gentil famille de 5 stéréotypes de la télévision : le père ancien flic qui devinne tout avant tout le monde, la mère médecin super gentille avec tout le monde et qui adore sa famille, le grand fils rebelle qui se fout dans des merdes impossible, la cadette super intelligente qui aime ses parents et la petite qui sert à rien mais qui est là pour le coté câlin et tout ça.
    Les autres ? Ils servent à rien. Les dinosaures ? Ils servent à mettre un peu de danger mais une fois qu'ils sont plus là c'est embrassade de toute la famille contente d'être en vie. Voilà ça pu les bon sentiments. Y a une trame de fond un peu plus intéressantes mais supporter 40mns de bon sentiments pour 3 minutes intéressantes ... sans moi.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci pour ce résumé. Ne perdons pas de temps là-dessus. BSG m'attend!

10. charlesm

charlesm Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan pas du tout si ce message me concerne =). Je vais aller checker ca de suite!
    Eh oui Shield je connais, ca passait aussi sur Canal+ à l'époque.. c'était vraiment cool!
    Par contre je ne suis pas d'accord par rapport à Braquo.. pour une fois qu'on a une série française qui vaut vraiment le coup! Et la saison 2 est cool aussi, c'est juste différent.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Assure toi bien de commencer par l'épisode 0 !

Si tu rates les 3 premières heures ... Ca va pas le faire ! Amuse toi bien avec cette superbe série !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Le vieux cliché du mec qui débarque sur la planète, qui braque tout le monde au bout de 2 minutes ( mais pour le bien de sa famille hein ! ) et qui ensuite est mis à une tâche 'importante' dans la communauté ...

Cette série est aussi con que les trucs avec les Aliens là qui débarquent sur Terre tuant 90% des gens ( des arachnoides ce qui n'a aucun sens ) dont j'ai oublié le nom tellement c'était à chier.

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

So say we all !

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, vu l'épisode 3 de Sherlock hier soir, on est vraiment dans la qualité !

Le mec qui joue Moriarty est au niveau de Ledger pour le Joker, complètement lunatique et frapadingue !

Super.

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Non mais j'te rassure t'es pas le seul à penser ça, loin de la.
    Mais quand la une de Braquo a débarqué j'ai prit ma giffle, et avec la 2 j'ai limite prit un somnifère... Enfin, c'est trop glauque pour que je puisse dormir tranquille. Mais je trouve juste le scénario un peu pourri, décevant, trop de clichés peut-être, je ne sais trop comment dire... Sans doute parce que la saison 1 a placé la barre trop haute. Mais bon tant pis pour moi et tant mieux pour vous si vous kiffez hein ;)

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bof, bof Braquo. Franchement les dialogues m'ont gonflé mais d'une force.

N'est pas Audiard qui veut.

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir ce fameux pilote, et comme je m'y attendais ça m'a beaucoup plus. Cela en dépit de la longueur de l'épisode (j'ai du mal avec les oeuvres de plus de 2h/2h15), mais sur un format de 40 minutes je vais me régaler!
    Une remarque en passant: c'est fou comme le capitaine Apollo ressemble à Kevin Gameiro! Tout le long de l'épisode, j'ai eu l'impression de voir l'ancien attaquant lorientais!

18. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  19. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
  20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et je fais comment moi sans AlloShowTV ?! :cry:

Bien sûr que ça te concerne :wink: Je sais pas si tu vas aimer mais moi je suis un fanatique des Sons !
    Tiens au courant !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page