Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est du p2p donc oui.

Quelqu'un a vu American Horror Show ? Ca donne quoi ?

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini de voir la saison 2 de Boardwalker empire. Bilan assez mitigé. Ca avait très bien commencé mais au fur et à mesure sans devenir mauvais la saison semble pas tenir ses promesses. La raison principale est la mauvaise utilisation de certains personnages secondaires (ou principaux). Par exemple Van Alden ne sert à rien à part nous montrer se problèmes familiaux (dont on se fout). Sa remplacente Esther Randolph n'est pas assez dangereuses je trouve. Richard reste l'homme de main de Jimmy mais je l'aurais bien vu se rebeller (même si je pense que lors de la saison 3 ce sera une sorte d’électron libre dangereux pour Nucky).

Jimmy lui a eu un traitement vraiment bizarre. Au final cette semaine montre son raté pour prendre le pouvoir. Il n'a pas été un vrai défi pour Nucky. Dommage. La fin m'a énormément surpris. Les scénaristes ont bien du courage ça y a rien à dire.

Le personnage de Margaret m'énerve beaucoup et là avec son trip religieux ça va être pire je pense pour la saison 3 ...

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    BSG çà s’essouffle quand meme pas mal je trouve entre la 3e et la 4e saison ... bon faut dire aussi que ma vision est un peu tronquée par les contraintes liées à la situation actuelle des flux vidéos ...

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0

Un genre novateur.. Assez sympa..

S'essouffle assez vite pas son manque de rythme et la complexité des évènements.
    Les histoires différentes qui se juxtaposent épisode après épisode et qui s'entremêlent de façon trop .. (je trouve même pas de mot..)

Bref vu jusqu'à l'épisode 7 sur 13. J'attends la sortie du dernier pour me les faire de manière compactée.

Te tiendrais au jus..

Après ça reste quand même a tester!!

6. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai vu le premier zode de Alcatraz et j'ai pas aimé du tout. La musique c'est du Lost tout craché, pas très original pour une nouvelle série. Pareil que Fringe où là carrement ils ont repris le Hollywood and vines de Lost.
    J'ai pas eu un bon feeling tout simplement.

Par contre j'ai vu le pilote de "Touch", et là un régal. J'adore ce genre de série, mystérieuse et où a la fin tout s'emboite parfaitement sans erreurs de sénario. En plus il ya "Kiffeur", acteur que j'apprécie particulièrement. Ca fait plaisir de le voir dans une autre série que "24". Bref, je conseil.

7. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, BSG terminé ... une série avec une vraie fin c'est tellement rare ... maintenant, qq incohérences sont venus me gacher le "film" de cloture :

[cacher]
    - quand kara est téléportée comme par magie de la nébuleuse vers la "13e colonie", on voit distinctement l'afrique sur une image de la planète, or on apprend par la suite que la 13e colonie n'est pas la planète Terre "finale"
    - la 13e colonie s'est détruite toute seule ?
    - je n'ai pas compris aussi la dernière réplique du film : "tu sais qu'il n'aime pas qu'on l'appelle comme çà" [à savoir être appelé "Dieu"] "bien sûr que tu le sais, qu'est ce que je peux être bête" > çà veut dire quoi ? les "anges" sont Dieu ? Dieu c'est Allah ou Yavé ? :neutral:
    - le test "cylon ou humain" qui ne fonctionne pas du tout
    - comment expliquer que la colonie cylon ne soit pas du tout protéger par un vaisseau mère (alors que l'heure est fatidique)
    - et pourquoi explose-t-il avec de simples missiles lancés par un jumper en perdition ?
    - les "terriens" qui découvrent une "ève" mi cylon-mi humaine, dixit les anges qui discutent dans la rue dans la scène finale, et ne sont pas foutus de constater une spécificité génétique ?
    - comment la flotte a-t-elle pu accepter de retourner à l'age de pierre en se passant de toutes technologie ?
    - adama qui va s'isoler seul sans explications (autre que le chagrin de la mort de roslin)
    - kara qui est un "messager de la mort" et qui finalement sauve tout le monde
    - une petite fille qui "code" les coordonnées de la Terre via des points ... :rolleyes:
    - baltar qui "invente l'agriculture" en -150 000 ans, alors qu'elle n'a été développé qu'à -10/-8 000 ans, bref ... [/cacher]

Dernière édition: 31 Janvier 2012
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui en parlait sur le forum mais j'ai commencé à regarder Sherlock. Très sympa. Bon 1er saison de 3 épisodes d'1h30. Mais c'est très sympa. Je vais voir la 2em saison et vu la fin de la 1er saison ça risque d'être très très sympa.

Sinon en regardant les nouvelles séries prévu cette années ... y a rien qui a l'air interessant. Ca devient de plus en plus pauvre l'univers des séries. Entre 80% des séries pas renouvellés et les séries débiles qui ont du succès.

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi, c'est moi !!!

Même que j'en avais changé d'avatar mais on m'a traité de lituanien !

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Y a deux ou trois trucs qui clochent mais dans l'ensemble, ça reste un beau voyage et une belle aventure !

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Début de Battlestar Galactica : Blood and Chrome cette semaine !

Banzaï !

:chut:

12. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Qui m'envoie par mp la soluce pour pouvoiir regarder des séries depuis qu'on peut plus?

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'à toi, espèce de chauve. :x

Si quelqu'un peut m'envoyer aussi la solution... :oops:

14. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben pourtant, c'est pas les hébergeurs qui manquent.... vous cherchez n'importe quel forum de partage en ddl, et vous continuerez a trouver les mêmes choses qu'avant.

15. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le nom de la série que tu veux regarder + uptobox et tu devrais trouver

16. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Merci messieurs.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique 1er épisode de la seconde saison de Sherlock !!!! J'avais pas autant accroché à un épisode depuis super longtemps (époque The Shield surement). Les scénaristes ont décider de passer aux choses sérieuses après une première saison de présentation des personnages et de création du couple Sherlock/Watson. Le personnage d'Irene Adler est excellent. Sherlock est vraiment perturbé. Et en 1h30 il se passe énormément de choses (trop peut être mais c'est rare de reprocher ça à une série). Une vrai réussite cet épisode. Seul reproche c'est Moriarty. Pour l'instant j'ai du mal avec lui. Il a plus l'air d'être le fou du village que l’ennemie de Sherlock. Car à la base il est aussi intelligent de Sherlock (voir plus). On verra plus tard si son personnage est étoffée.

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce qu'on te lit pas que tu dois pas utiliser la balise cacher...:evil:

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le personnage de Moriarty devient juste génial dans le 3e épisode. L'acteur me fait trop délirer dans le style insane.

20. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    à remarquer que la journaliste est l'actrice qui joue dans "it crowd" ... sacré grand écart quand même ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page