Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais volontiers été le 509ème fan mais j'ai pas fesse-bouque.

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu l'avatar, j'aurais cru pourtant ... avec plein de messages dans ta grosse boite de reception

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu sais qu'elle est grosse sa boîte déjà ?!

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'il a les idées "larges" voyons ...

5. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai la fesse ferme et musclée. C'est différent.

Et t'inquiètes il s'y connait River en boite. Surtout en boite noire en fait. Ces boites toutes sombres qui sentent pas très bon.

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pour rien qu'il aime bien BlackBox King en fait :mrgreen:

Tin, bravo River, à peine revenu que le topic Séries par en HS total, j'vais te signaler aux modos tiens, ça t'fera la boite

7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    lol on en apprend des bonnes!
    Beau come-back en effet. Je double la signalisation.

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je prend ma caisse et je taille (la route uniquement, contrairement à F1sh ... ) pour echapper aux agents mis à mes trousses par les Gay Bros, Mario et Pippo (PIp(e)po, c'est encore toi F1sh ... )

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

8 episodes j' ai trouvé ca trop court mais tu vas voir le maire a coté de lui JR ewing c' est un enfant de coeur

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas un fan de série, mais je viens de me faire enfler 3fois de suite...

-flashforward
    -v
    -the event....

pour une fois que j'ai envie de me mettre dans une série aprés maries deux enfants...

heureusement, je viens de finir harper's island.... au moins pas besoin de seconde saison....

11. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais t'as pas choisi les meileuures là.

T'aimes la S.F donc ?

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Donc tout ce qui est dit depuis 226 pages ne t'as servit à rien Hasbeen :lol:

13. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    ben non, les séries c'etaient pas trop mon truc :mrgreen:

j'ai commencé a voir les 1er episodes de flashforward chez un pote, du coup je m'y suis mis.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup, ils l'ont arrêté :mrgreen:

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    pour devenir fan de serie le meilleur truc c' est quand meme d' en regarder des bonne hasbeen

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ça casse sec ici
    motiver le un peu en lui donnant des idées, bande de voyous (surtout le manouche qui travaille en couverture pour les dinosaures partouzeurs de droite )

17. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    flashforward, c'etait pas trop mal, là je me suis mis a terra nova, mais ça commence a me gonfler avec les stereotypes de personnages.. la pseudo méchante qui passe son temps a regarder les étoiles pensives avec l’œil du tigre, la gentille famille qui se mêle de tout et arrange tout a la fin, le général qui se prend pour rambo, la "police" avec les interrogatoire "gestapo" , ca me rappelle la petite maison dans la prairie version crétacé...

j'ai regardé aussi :
    - death valley, vachement bonnard comme série, et au moins il y aura une 2eme saison.
    - the walking dead, bonne première saison, mais la deuxieme est lourde pour l'instant.

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bon, hasbeen, pour le moment si j'ai bien compris c'est zombie et flashforward ...

> pour les zombies, je ne peux que conseiller de regarder le film "shaun of the dead" :mdr: ou bien le "lac des morts vivants" :confused:
    > sinon pour le côté action/"réalisme"/SF de flashforward il y a "fringe" (auquel perso je suis accroc)
    > pour ce qui est de terra nova, dans le même style "épopée SF" il y a bien "battlestar galactica" (si tu aimes/apprécies/tolères la guerre des étoiles, stargate ou encore star trek), "lost" aussi ma foi (pour le côté intrigues+jungle :mrgreen:) ...

Dernière édition: 10 Mars 2012
  19. hasbeen

Commentaires de blog:
    0
    pour les films, ca va, j'ai mon stock :mrgreen: généralement film d'horreur ou comédie, voire tout ce qui est nanard (souvent les vieilles perles rippés des vhs) souvent des 80's, 90's

mais pour les séries, vu que je ne suis pas quelqu'un qui peut se dire, "tel jour a telle heure faut etre devant la tv" du coup voir les séries qui se suivent, où si tu manques un épisode tu comprends plus rien, c’était pas trop mon truc, mais c'est vrai que maintenant, grâce au net, c'est plus simple, plus d'horaire a gérer.

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    flashforward en effet c' etait pas nul mais ca reste des series assez legeres , essaie quand meme les classic, the shield oz soprano the wire breaking bad .

les zombies et la SF c' est pas trop mon truc par contre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page