Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le samedi soir, quand on etait trop jeunes pour sortir jusqu'à pas d'heure ou quand les plans tmbaent à l'eau à la derniere minute !

Hollywood night : 1/3 d'action, 1/3 de thriller, 1/3 d'erotisme à 2 balles :mdr:

2. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut que tu rattrapes ça, elle est magnifique cette série

il m'a stressé celui-là. d'ailleurs je sais pas si c'est pour cette raison mais la saison 2 est celle que j'ai le moins apprécié même si elle est essentielle dans la série

Dernière édition: 13 Mars 2012
  3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai kiffé ziggy

4. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il m'a mis les nerfs autant que le fils soprano ou la femme de weeds nancy botwin.
    sans spoiler le mec est dans un milieu assez particulier et dangereux et il agit n'importe comment. bon quelques fois il m'a fait rigoler

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est le baltringue par exellence mais y a des scenes de ouf avec lui , le canard, l' embrouille avec un docker est enorme aussi

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis à l'episode 5 de Game of Thrones
    C'est sympa, bien joué, tout ça ...
    très sanglant et très sexe aussi
    J'attends encore THE episode, celui où il va se passer LE truc et je pense que c'est pour bientot (ne spoiler pas svp !!! )

7. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai commencé à regarder hier soir, j'ai pour l'instant vu les 2 premiers épisodes.

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

il va se passer des choses t' inquiete

9. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé la saison 5 de Californication et pour l'instant je suis surpris par le nouveau ton, je cherche la nouvelle intrigue. L'ambiance gangsta rap me gène un peu mais je vais m'y faire je pense. Je préférais l'ambiance Lou Ashby, plus rock au côté bling bling de Samouraï.
    Runkle énorme, même s'il a vraiment maigri c'est plus le même. Certainement à cause du cap des 100 nanas qu'il a pu baiser.

Bref pour l'instant j'ai plus peur d'être déçu.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Information assez bizarre. La série Luck d'HBO a été annulé. Pourtant pour HBO c'est le nouveau Soprano. Un distribution assez exceptionnel pour une série : Nick Nolte et Dustin Hoffman, David Milch (showrunner) et Michael Mann qui a réalisé le premier épisode. Une série sur les courses de chevaux. La saison 2 a été signé assez tôt et a déjà été tourné. Pourtant HBO a annoncé que la série s'arrête là. HBO n'a pas besoin d'avoir de bonnes audiences pour continuer ou pas une série (c'est un chaine du câble). La raison est plus inédite : 2 chevaux sont mort lors du tournage, HBO a eu des plaintes et pour ne pas avoir de mauvaise pub arrête la série.

11. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon signe ce que tu nous dis la. Parcequ'en ce moment c'est exactement ce que je regarde. Il me reste que le dernier épisode de la saison 2 à mater, et j'ai bien kiffé. Un peu moins que la une peut-être, mais quand même.

Clair que ziggy c'est le bouffon de service dans la saison 2. Il a du mal a se faire respecter, et il est prêt à tout pour passer pour un mec qui pèse. Des fois il fait rire, mais des fois il fait pitié quand même. Voir de la peine.

J'ai déja maté 2 fois la saison 1 en entier :D

Par contre j'ai pas trouvé que y'a un moment en particulier ou "ça décollait". J'ai trouvé que la tension montait au fur et à mesure des épisodes... Et qu'il se passe régulièrement des trucs de fou.
    A partir du moment ou on comprend ce qui se trame dans ce bas monde, les tensions et les enjeux entre les persos/familles/royaumes apparaissent, ça va crescendo!

Et ça fait du bien de la revoir. Histoire de bien capter qui est qui et qui travail pour qui et pourquoi... Y'a quand même beaucoup de noms, de persos secondaires, voir tertiaires, qui complotent tous plus ou moins... Et beaucoup de noms de lieux aussi. Avec tout ce qui se passe ça fait donc pas de mal. ;D

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mittoune, pour info, le Samouraï noir de la saison 5 de Cali' c'est juste le producteur du Wu-Tang Clan, RZA de son p'tit nom, une légende vivante du rap :wink:

13. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aussi un mec assez légendaire du wu-tang dans la saison 2 de The Wire ;D

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Retour de South Park !

Youpi !

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Un pote m'a dit qu'il y avait un mec assez méthodique en effet :mrgreen:

J'attend d'être à ce soir depuis hier, j'en peux plus !!!!!!!!!!!

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok je savais pas. Ma culture rap est proche du néant.

T'as regardé cette 5e saison ?

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ton p'tit Runkle adoré est la vraie vedette de cette saison 5. Impossible que tu sois déçu.

Bordel, plus que 3 épisodes, puis rideau.:cry:

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vi mais pas vu le dernier de cette semaine, perso j'adore !

L'ambiance Gangsta Rap avec Hank ça déchire je trouve, il envoi de bons pics à RZA pour vanner le HipHop... Puis, y'a pas que ça, au début on le voit plus qu'après le samouraï ! D'ailleurs, y'a Rob Lowe qui revient et il est encore plus allumé qu'avant :mrgreen:

P.S : Je freudonne le célèbre "Work Mexican Work" depuis ce matin...

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est pas du niveau des sopranos, la ca commence a etre mieux mais c' est pas encore le top level soprano .

et si tu me dis que y a pas de saison 2 , autant pas regarder alors .

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    "there's only one person watching the cameras in a discret location"

:mdr:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page