Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muahaha ! Je savais qu'on con-vaincrait les plus fosses sceptiques ici ! Manque plus que mitte fasse son coming out, lui aussi !

Par contre moi, j'ai pas eu le temps de finir la saison 3 avant de partir, et je m'y suis toujours pas remit, par faute de temps. Mais dès que j'ai quelques heures à tuer, je m'attèle à cette tuerie sans nom ! Ca s'annonce explosif !

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking Bad.

3. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du renseignement. Voilà un message à haute valeur ajoutée, Tedd. Tu t'améliores !

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je joue au foot :oops:

Et aussi accroc à Breaking Bad, milieu saison 3 là, vais m'en mettre 2 après le CFC 8)

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Fais pas ça malheureux y a un spécial 100% foot a minuit !

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train d'adopiser la S2 E10.:wink::wink:

7. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Aprés les décéptions Lost et How I Met (une fin pourrie pour la premiére , une avant derniére saison sur le déclin pour la deuxiéme) je suis content de dire que Breaking Bad m'a bien plue ! La saison 3 déchire méchamment.Les cousins a Tuco étaient bien sympas :p En attendant la suite je me suis mis a Sons of Anarchy :)

Les musiques de ces deux séries sont vraiment sympas.
    Jsuis en train de les réecouter sur Deezer.

Pour Breaking Bad :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=4N31oFeinFY"]YouTube - TV on the Radio - DLZ[/ame]

Pour Sons of anarchy :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=xHQMvhcj0EI"]YouTube - This Life - Sons of Anarchy Theme Song[/ame]

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'viens de finir Breaking Bad, c'est de la bombe cette série !

9. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne me manque plus qu'un épisode de la saison 3 de Breaking Bad et j'en aurai définitivement terminé. Mais l'avant dernier épisode, putain fatche de con il envoie du lourd, encùlé !

Elle grimpe, elle grimpe, cette série !

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    breaking bad sera bientot diffusé sur arte
    je dis ça pour ceux qui bavent devant les commentaires elogieux et qui n'ont aucun moyen de voir cette série
    evidemment en VF, je suis pas sur que ça donne autant qu'en VO, mais bon ...

11. Dexter Morgan

Dexter Morgan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, river junior. ;)
    Arte diffusera la saison 1 à la rentrée (depuis le temps que c'est prévu...), et peut-être la saison 2 à la suite.

Y a peut-être moyen, je suis pas sûr, de mettre les programmes de Arte en vost sur les réseaux numériques, comme pour Canal, TPS Star, Comédie entre autres et quelques séries sur TF1 ou M6 également...
    A voir.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir l'épisode 4 de la saison 3 de The It Croxd !! Je me suis pissé dessus de rire. La baston entre Douglas (le patron) et le travelo. Excellent cette série.

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une mini série qui devrait bientot arriver en France

ça s'appelle "persons unknown"
    le pitch : 7 personnes ne se connaissant pas se reveillent dans une espece de ville fantome où ils sont filmés; ils ne peuvent pas s'échapper et ne savent pas pourquoi ils sont là
    la série dure 7 episodes, ce qui devrait eviter une fin à la lost; elle est inspirée par "le prisonnier" et la téléréalité

le trailer en vo st francais :
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=j65e8TgdFJc"]YouTube - Persons Unknown - PROMO - VOSTFR[/ame]

affaire à suivre, dès que j'ai regardé, je posterai quelques commentaires, les 1ers episodes etant déjà "adopisables" ;)

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé à regarder, j'attends du mieux j'espère dans les prochains épisodes.

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la saison 1 de Sons of anarchy.Le dernier épisode est énorme ! 8)

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir la saison 2 de Sons of anarchy.Le dernier épisode est énorme ! 8)

Sans déc , jsuis le seul a regarder ? :p

17. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [Mode Typhus ON]

Désolé Luna mais je t'ai signalé aux modos pour double post...:(

[Mode Typhus OFF]

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Son Of Anarchy. J'ai bien aimé le 1er épisode. Un sous The Shield (même producteur). Sympa.

Mais j'ai trouvé la 2em saison moins bonne.

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai maté le 1er épisode de Childrens Hospital, parodie des séries médicales, c'est assez basique comme humour voire con, mais marrant quand même. Et puis, il y a des acteurs reconnus dans le casting.

A la base c'est une websérie, qui maintenant est donc diffusée sur Adult Swim.

--

Covert Affairs, diffusé sur USA est une série d'espionnage qui fait penser forcément à Alias, vu que l'héroïne est aussi une jeune femme.

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain, y'a Fonzy ? :eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page