1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bonasse (à ne prendre que d'un seul degré)

2. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je fini a l'instant Californication. à 2 minutes de la fin, j'étais en train de me dire que cette saison 5 bien qu'excellente n'était tout de même pas au niveau des précèdente, et en particulier de la 3eme (et notamment de son monumental saison final), et là bim: ce truc.

Je vais attendre quelques minutes ou heures, histoire de me faire une vraie idée.

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    perso je ne suis pas aussi enthousiaste ...

[cacher]ce truc m'a personnellement un peu déçu justement, je vois trop la suite arriver et reboucler la boucle (tourner en rond des mêmes personnages dans +ou- les mêmes situations) alors que cette saison 5 offrait des perspectives nouvelles pour hank)[/cacher]

Dernière édition: 3 Avril 2012
  4. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'était pas une marque d'enthousiasme. :mrgreen:
    Je suis comme toi, je me demande où ça va nous mener...

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Perso...

[cacher]La scène de fin me fait penser qu'ils vont nous la faire à l'envers, pour nous faire croire que ça va recommencer encore, comme d'hab... Bon, la gonzesse est complètement barrée, personne ne va remettre la parole de Hank en cause face à elle... Après réflexion, je pense qu'on se prend une feinte monumentale.

Moi ce qui m'a gavé c'est la scène sur le tournage, le coup du flingue et de Charlie qui se jette pour la balle, le coup de Kali "t'as voulu tuer pour moi, wouah t'es trop cool" et plein d'autres conneries... Même la scène de la fête m'a gêné, où l'ami de Karen se fait sucer par son sponsor, la Kali qui couche avec le mec de Becca et en plus Stu se refait pépom par Lizzie, et bah, tout ça dans la même soirée, tout ça pour, au final, donner raison à Hank et à Charlie... Too much à mon goût... Et trop facile surtout ![/cacher]

6. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'épisode de californication là, c'était la fin de la saison ou la fin de la série?
    [Cacher]j'ai trouvé ça nul mais encore plus si y'a une suite[/Cacher]

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Fin de la saison 5 ! La 6 arrivera en début d'année 2013

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] comme vous je suis super déçu par la chute de la saison. Un fan comme moi, qui patiente comme un fou pour pouvoir me régaler, je reste sur ma faim.
    -Le rôle, la plus value de Samourai, c'est quoi au juste ? Un gansta complètement cinglé qui fait copain copain avec un vieil écrivain baigné au rock classique alors qu'ils n'ont rien en commun
    -Kali qui sert à rien en plus on la voit pas à poil
    -Becca qui a pourtant un rôle essentiel dans la série ne sert à rien, en plus d'être une piètre actrice (et pas belle)
    -la fin complètement baclée, c'est scandaleux. Le coup de la balle dans le bras de Runkle c'est digne des pires séries B des 90. Hank pas rancunier pour 2 sous check juste après avec le tireur... Marcy qui retrouve Runkle sur le brancard (pas drôle), Kali qui fait sa biatche après le coup de feu (ridicule), Karen soulagée de l'autre taré se barre dans la nature boire du whisky et se faire sucer par des jeunes hommes (bof ça aurait pu être mieux tourné) et le scène finale ou Hank est empoisonné par l'autre taré (certes hyper bonnasse) c'est vraiment à chier.

Le personnage de Hank a hyper évolué dans la S05, la chute méritait de le voir finir paisiblement avec Karen. Qu'il se recentre sur l'écriture et basta. Là la S06 ça sent déjà la grosse arnaque réchauffée. Genre Hank retrouvé dans le coma par Runkle (amis à la vie à la mort) à côté d'une morte et bla bla

[/cacher]

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien on a l'air sur la même longueur d'onde. Je partage, entièrement, ton dernier paragraphe mitte.
    La série pouvait s'arrêtait là. La boucle était bouclé et puis c'est tout!

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
  11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    D'la bombe !!

Mais, t'as trouvé des bons sous-titres toi ? :?

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, des fast sub mais ça passe à l'aise.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai trouvé entre temps, sur un site perdu au fin fond du net qui est ma solution de secours en cas de sieste chez les gros du sous-titrage (au passage, chez sous-titres.eu, ils sont déjà syndiqués je crois)

14. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok, merci, donc ça me déçoit encore plus

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le 1er épisode de la 2em saison de Game Of Thrones. Quel plaisir de retrouver cet univers (en parallèle je lis le 5em livre qui est enfin sortie en français). Comme d'hab du très bon travail et fidèle au livre. On découvre en plus Stanis, Davos, Melisandre et Craster.
    Y a un énorme travail de casting en tout cas. Je les trouvent tous très bon. Vivement la suite.

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me reserve ca au chaud , mais ca fait plaisir de voir personne decu pour l' instant

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même les paumes qui picotent dès la 1e scène !!

Sinon, y a rien à dire, c'est du très très bon travail.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'acteur qui joue Joffrey est très bon. Se faire détester est quand même dur. Là faut dire que le gosse est tête à claque comme jamais. Heureusement que Tyrion est arrivé.

Par contre les parties qui me saoul le plus dans la série sont les mêmes que dans le livre : Bran et Daenerys. Et je suis pas très fan du "bordel" de Littlefinger. Y a pas ça dans le livre. C'est pour apporter un peu de "sexe" dans la série. C'est les seuls points négatifs que je trouve.

Ah si. Attendre c'est horrible !!!

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 est dispo au cas où Gab' :wink:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre la semaine prochaine pour l'avoir en bonne qualité et avec les sous-titres.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page