1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai déjà ça.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pris la version 1.3Go et elle est bonne, j'ai eu peur au générique mais après c'est propre. Sous-titres pareil. J'ai aps encore vu l'épisode, juste un check

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok ^^ Je vais regarder alors je croyais que c'était en sale qualité.

Je profite qu'on parle de Game of Thrones pour passer un coup de gueule. Pas sur la série mais les livres. Et la politique d'édition en France. En Juillet 2011 en Amérique sort le 5em tome après 6 ans d'attentes. Une gros bouquin de plus de 1000 pages.
    En France ils découpent le bouquin en 3 tomes à 20€ chacun !!!!! Avec des sorties séparé de plusieurs mois. Le 1er tome est sortie le mois dernier. Le suivant en août 2012 et le dernier en Mars 2013 !!! Et l'intégrale en 2014 !!!! C'est vraiment honteux. Les 3 éditions poches vont sortir en 2013. Voilà on se fait entuber comme d'hab.

4. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est de l'enfionnage de haut niveau :lol:

Je profite de mon passage ici pour dire que je les ai trouvé très bon les films de Futurama (merci pour le site Arturo !) .Le premier m'a un peu soulé avec tout les flashbacks mais le reste j'ai bien aimé .

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est d'une créativité sans pareille Futurama.

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Futurama est une série sous-estimée alors que c'est une pépite !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai trouvé qq blancs dans les 4 films, alors que les épisodes sont plus dynamiques (ce qui est logique après tout) ... mais bon, çà reste du très bon niveau et l'univers y est "tentaculaire" :mrgreen:

sinon la voix de fry était différente en VF ou ils ont corrigé le tir ?

ps : tout à fait d'accord avec vous, futurama est injustement sous estimé !

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est à côté de Poitiers, ça non ?

9. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    A 1000 ans près, c'est pas loin :mdr:

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Je finis la saison 4 de Te wire la... toujours au top. Rarement vu une série présenter les personnages de manière si vraie. Pas de caricatures, ou très peu, a aucun moment on a l'impression d'être prit pour un jambon. Une série sérieuse et intelligente si il en est. J'adore. Thx again.

Sinon je me retiens de pas commencer à mater la saison 2 de jeux de trônes. Pas facile... :eek:

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'la finis ce soir cette saison 4, et oui c'est une pépite cette série !

J'ai déjà hâte de la revoir dans 15 ans avec mes twins 8)

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que dans 15 ans ils auront autres chose a foot , que de regarder une série avec papa :-D

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Les acteurs de The Wire sont surnaturels, le mec qui jouent Bubbles par exemple, il mérite un oscar.

J'ai compris plein de trucs avec cette série, j'y ai perdu mes dernières illusions.

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oh tu sais, les week-end pluvieux et frileux, y'en aura toujours d'ici là :razz:

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le dis depuis longtemps, c' est la meilleure serie de tous les temps

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plus difficile avec cette série c'est de comprendre qu'il s'agit pas d'une série policière. Au début on s’attend à du The Shield ou aux experts (vu le titre). Mais au final c'est une série sur les problèmes de hiérarchies dans la police, de politique (surtout les dernières saisons) et sur les quartiers défavorisé et la drogue. Et quand on se laisse séduire par le concept impossible de lâcher.

Pour ceux qui ont aimé The Wire y a une autre série faite par le scénarsite : Generation Kill
    C'est sur la guerre en Irak. J'avais pas des masses accroché mais va falloir que je regarde de nouveau cette série.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, The Wire, je vais m'y mettre. Mitte ??? je relève ta proposition, poto.

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au fait tu penses quoi de mafiosa, je trouve cette saison assez moyenne

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben pas moi. Mais je suis pas objectif de toute façon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page